Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (80/144) > >>

Stylewon:
Félicitations

Une astra et une serie 1 mes préférés  :cool5:

David91:

--- Citation de: steph92 le 13 avril 2006 à 17:21:08 ---Perso, nous avons fait le choix de ne pas le prendre car il confirme et Argenteuil qu’en cas de problème, la voiture sera immobilisée pendant 2 mois car les concessions ne pourront pas changer le pare-brise, la voiture repartira par le train….Pas de possibilité de changer le pare-brise en concession donc pas de CARGLASS……

--- Fin de citation ---

Qu'est ce que je disais depuis le départ ??? Une inovation technique de ce niveau, dans des garages à peine capables de changer un parebrise classique correctement sans rayer toute la peinture et/ou sans fuite :bizarre1:

Tu as fait le choix de la raison et comme je disais, même si certains ont flashé sur ce détail esthétique, je trouve que pour le potentiel d'embêtement que cela apporte, ça n'en vaut pas la peine  :bizarre2:

magic:

--- Citation de: David91 le 13 avril 2006 à 18:27:22 ---Qu'est ce que je disais depuis le départ ??? Une inovation technique de ce niveau, dans des garages à peine capables de changer un parebrise classique correctement sans rayer toute la peinture et/ou sans fuite :bizarre1:

Tu as fait le choix de la raison et comme je disais, même si certains ont flashé sur ce détail esthétique, je trouve que pour le potentiel d'embêtement que cela apporte, ça n'en vaut pas la peine  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord avec toi  :cool4:

moineau:
mais le pano est blindé, non ?

donc, ce qui veut dire qu'il y aura nettement moins de "changement" de pare-brise, non ?

d'autre part, carglass pratique plus les "réparations" plutôt que le changement complet, non ?

cqfd

18Pouces:
Ah même blindé il peut se rayer donc faut le changer :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique