Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (81/144) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: moineau le 13 avril 2006 à 19:39:51 ---mais le pano est blindé, non ?

donc, ce qui veut dire qu'il y aura nettement moins de "changement" de pare-brise, non ?

d'autre part, carglass pratique plus les "réparations" plutôt que le changement complet, non ?

cqfd

--- Fin de citation ---

ouai mais imagine une baie vitrée avec plein d'éclats partout, t'auras envie de le faire changer, sinon ca sert à rien  :bizarre1:

steph92, comme le dit david91, tu fais le choix de raison, si c'est pour se faire immobiliser le véhicule pdt des mois c'est pas la peine...

moineau:
ben justement, les rayures se réparent ! on ne change plus un parebrise pour de simples rayures !  :cool2:

nighthawkii:
je parle d'éclats ;)

carglass répare, certes, mais tu vois toujours l'éclat, ils bouchent juste avec de la résine pour "défragiliser" le parebrise à cet endroit

je le sais, j'ai eu recours à eux pour ca une fois ;)

steph92:
De toute façon, cette voiture restera superbe quoi qu'il advienne mais j'ai fait le choix de la raison comme tu  le dis.

gosse23:

--- Citation de: steph92 le 13 avril 2006 à 23:41:34 ---De toute façon, cette voiture restera superbe quoi qu'il advienne mais j'ai fait le choix de la raison comme tu  le dis.

--- Fin de citation ---
+1  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique