Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
nighthawkii:
--- Citation de: moineau le 13 avril 2006 à 19:39:51 ---mais le pano est blindé, non ?
donc, ce qui veut dire qu'il y aura nettement moins de "changement" de pare-brise, non ?
d'autre part, carglass pratique plus les "réparations" plutôt que le changement complet, non ?
cqfd
--- Fin de citation ---
ouai mais imagine une baie vitrée avec plein d'éclats partout, t'auras envie de le faire changer, sinon ca sert à rien :bizarre1:
steph92, comme le dit david91, tu fais le choix de raison, si c'est pour se faire immobiliser le véhicule pdt des mois c'est pas la peine...
moineau:
ben justement, les rayures se réparent ! on ne change plus un parebrise pour de simples rayures ! :cool2:
nighthawkii:
je parle d'éclats ;)
carglass répare, certes, mais tu vois toujours l'éclat, ils bouchent juste avec de la résine pour "défragiliser" le parebrise à cet endroit
je le sais, j'ai eu recours à eux pour ca une fois ;)
steph92:
De toute façon, cette voiture restera superbe quoi qu'il advienne mais j'ai fait le choix de la raison comme tu le dis.
gosse23:
--- Citation de: steph92 le 13 avril 2006 à 23:41:34 ---De toute façon, cette voiture restera superbe quoi qu'il advienne mais j'ai fait le choix de la raison comme tu le dis.
--- Fin de citation ---
+1 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique