Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
marcf78:
Après le 60, le 61 :cool2:
Bientôt il y aura des pano dans toute la France, sauf la région parisienne :cry: qu'ils sont nuls ces vendeurs :colere5:
Bienvenue sur le forum Malibu :joyeux2:
malibu:
C'est la concession Opel de Flers, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est tenue par un membre éloigné de ma famille donc ça a du jouer sur les delais. la livraison était prévu en juin sur le bon de commande. l'immatriculation sera dans le 92 donc elle se baladera en ile de france :joyeux2:
steph92:
Bonjour,
je rentre de la concession de Clamart.
Nous avons vu le responsable de vente pendant 1 heure 35 sur ce pano et il m'a fait lire le document interne d'opel arrivée le 10 avril 2006 dans les concessions.
Il est indiqué qu'OPEL commence à livrer les Panoramiques pour fin juillet 2006.
Les commandes peuvent être prisent mais sans options pour ce délai.
Le responsable des ventes est très perplexes car dans la même phrase il est indiqué en gras qu'OPEL ne garantie pas les délais sur ce modèle et que les concessions pourraient recevoir une prochaine notes indiquant que les délais sont repoussé de 3 à 6 mois.
Ensuite, nous avons appelé Argenteuil et Argenteuil lui a dit, « tu peux prendre la commande de toute façon qu'est ce qui peu t'arriver si le véhicule ne sort pas à part une annulation de commande. »
Les concessions qui ont reçu les panos actuelles en France on sous-traité à des concessions étrangères car OPEL France n’avait pas donné son accord avec le 10 avril 2006.
Bref les commerciaux honnêtes par rapport à leurs clients ne commandent pas et les autres et bien ils passent commandes....par le biais des concessions étrangères.
La voiture sortira bien mais au compte goûte et si plus de 3 options....1 mois de délais de plus...
J’ai vu le document.
Perso ils ont regardé les deux photos attentivement.
Perso, nous avons fait le choix de ne pas le prendre car il confirme et Argenteuil qu’en cas de problème, la voiture sera immobilisée pendant 2 mois car les concessions ne pourront pas changer le pare-brise, la voiture repartira par le train….Pas de possibilité de changer le pare-brise en concession donc pas de CARGLASS……
Voilà, comme je l’ai dis, je décidai avant ce vendredi et tout est décidé, je ne prends pas le PANO.
steph92:
dernière chose , le responsable de vente m'a montré que toutes les commandes de pano qu'ils avaient eux étaient toutes transformées en GTC de base et qu'il lui en restait une seule datant de février 2005 prévu pour livraison fin d'année 2006, le client ayant versé un acompte de 3000 euros ayant déjà trois voitures, il n'est pas pressé.
gosse23:
--- Citer ---de février 2005 prévu pour livraison fin d'année 2006
--- Fin de citation ---
:o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique