Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
steph92:
--- Citation de: 17Pouces le 20 mars 2006 à 18:46:47 ---Génial :cool5: :mrgreen: Trop belle la voiture... il a du gout ce gars :cool4:
J'aime bien la couleur et les jantes 18" aussi :bave2:
On voit bien que la GTC est grosse par rapport à la Golf 2 :moqueur1:
Merci Steph92, un jour tu l'auras aussi :wink:
--- Fin de citation ---
Avec les 18 pouces, il a pris aussi l'option ids+, il vient de me dire que cela marchait super bien ces amortisseurs sur le peu qu'il a roulé depuis la semaine dernière.
magic:
--- Citer ---=> Prix de l'option Exclamation sécurité Question surcoût assurance Exclamation fragilité Question intérêt de l'option dans un pays/région ou il y a beaucoup d'ensoleillement
--- Fin de citation ---
oui et etancheité également :bizarre2:
steph92:
--- Citation de: 17Pouces le 20 mars 2006 à 18:46:47 ---
Merci Steph92, un jour tu l'auras aussi :wink:
--- Fin de citation ---
Grand Merci 17pouces, je compte bien en effet en avoir une mais c'est un énorme soulagement de la voir enfin autrement que devant ma télé, au passage j'ai encore vu la pub 3 fois hier et Mamamia! :colere3: :colere3: :colere3:
enfin, maintenant y' a plus qu'à trouver la bonne solution de financement, commander cette année.
Depuis 1 mois et demi j'ai pas mal passé du temps sur les forums allemands-Belgique-Hollande pour récupérer le max d'info pour moi mais aussi pour le forum. Il faut croire que je m'améliore en Allemands car au début, il comprennai pas grand chose de ce que je leur demandai mais maintenant il comprenne bien.
.....
Ce qui me fait un peu perdre mon temps c'est que j'ai essayé le 120 cdti en 16 soupapes qui me parraissait ok pour moi et maintenant en 8 soupapes c'est surrement pas pareil.
j'ai pas mal de locations entre les mains et par exemple le 120 dci de chez Renault ba il est creux grave à cause des 8 soupapes, et cela me fait peur tu le ressent quand tu appuis sur la pédale, j'ai eu dernièrement un 16 soupapes (un 1.5 90 cv de chez hyundaï) et sa marche pareil que le dci120cv 8 soupapes comme comparaison.... J'ai eu des autres 16 soupapes en 120 cv et y'a pas photo donc je vais être obligé de passer au 150cv et la sa douille...enfin ce sera du plaisir!!!encore et encore.
PS je suis hors sujet :combat2:
steph92:
--- Citation de: magic le 20 mars 2006 à 19:44:40 ---oui et etancheité également :bizarre2:
--- Fin de citation ---
coté étanchéité c'est pareil qu'un parebrise normal. y'a aucune différence c'est comme les toits panoramiques des sw, c'est du st gobain avec 7 ans d'expériences sur tout ces systèmes donc pas de problème.
magic:
--- Citer ---coté étanchéité c'est pareil qu'un parebrise normal. y'a aucune différence
--- Fin de citation ---
au début il y avait tout de même des problèmes d'étancheité ce pare brise pano il me semble.
--- Citer ---7 ans d'expériences sur tout ces systèmes donc pas de problème.
--- Fin de citation ---
oula l'expérience ne veut rien dire :roll:
et puis regarde les optiques mal conçus, ils sont de quelles marques :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique