Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
diox1:
--- Citation de: tertulia le 20 mars 2006 à 15:26:43 --- :( pas de photos pare-soleil baisse pour voir ce que ca donne interieur/exterieur
--- Fin de citation ---
Une fois la jalousie abaissée ça ressemble à une GTC normale puisqu'elle revient jusqu'au niveau du rétro. Pour avoir été fortement intéressé par ce fameux Pano et finalement découragé, il apparaît que c'est une option très originale et qui doit procurer beaucoup d'agrément :bave2: ceci étant dit si je devais seulement commander, j'hésiterais quand même beaucoup :oops: => Prix de l'option :!: sécurité :?: surcoût assurance :!: fragilité :?: intérêt de l'option dans un pays/région ou il y a beaucoup d'ensoleillement :oops: Enfin bon les goûts et les couleurs :wink:
steph92:
--- Citation de: tertulia le 20 mars 2006 à 15:26:43 --- :( pas de photos pare-soleil baisse pour voir ce que ca donne interieur/exterieur
--- Fin de citation ---
non pas encore le soleil en Allemagne c'est pas ça en ce moment mais j'espère qu'il en fera de nouvelle bientôt...
18Pouces:
Génial :cool5: :mrgreen: Trop belle la voiture... il a du gout ce gars :cool4:
J'aime bien la couleur et les jantes 18" aussi :bave2:
On voit bien que la GTC est grosse par rapport à la Golf 2 :moqueur1:
Merci Steph92, un jour tu l'auras aussi :wink:
steph92:
--- Citation de: steph92 le 20 mars 2006 à 15:58:02 ---non pas encore le soleil en Allemagne c'est pas ça en ce moment mais j'espère qu'il en fera de nouvelle bientôt...
--- Fin de citation ---
Je confirme j'ai fais la demande pour avoir une photo avec les pare-soleils ouverts.
Il me confirme qu'il devrait me la faire parvenir car en Allemagne aussi il a eu la même demande sans doute d'ASTRA-H.de. Les allemands se posent deux questions sur le sujet.
Si les pare-soleis sont corrects et qu'ils font bien leur taff et si quand le toit est ouvert au maxi que les pare-soleils ne gènent pas les têtes des personnes assisent devant. Sur ce dernier point il nous indique que tout est ok, rien ne gène.
En allemagne avec cette finition COSMO il confirme aussi qu'il a eu la clim toute automatique sans avoir fait de demande complémentaire.
voili, voilou, je converse avec lui car si il veut faire un petit tour à Paris pour le RDV de dimanche prochain il est le bienvenue mais je pense pas qu'il aura le temps de venir mais c'est ton jamais, je lui ai proposé de venir histoire de la roder sur un long trajet mais il a pas encore répondu...
steph92:
--- Citation de: David91 le 20 mars 2006 à 13:56:35 ---Ben non ça coulisse vers l'avant :lol: :lol: :lol: :lol: J'imagine que le bouton c'est pour ça justement :wink:
--- Fin de citation ---
la réponse qu'il m'a fait parvenir pour le fonctionnement de ce bouton:
C'est un bouton rotatif qu'on tourne avec la main droite derrière la tête autour de 90 degrés et alors tire en avant et inversement. fonctionne parfaitement et rapidement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique