Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
steph92:
--- Citation de: magic le 20 mars 2006 à 19:58:13 ---au début il y avait tout de même des problèmes d'étancheité ce pare brise pano il me semble.
ou la l'expérience ne veut rien dire :roll:
et puis regarde les optiques mal conçus, ils sont de quelles marques :cool2:
--- Fin de citation ---
oui avant st gobain mais pas après la reprise du projet par st gobain Allemagne et l'expérience compte quand même beaucoup en aviation et en automobile...
Pour les phares avant c'est HELLA mais pour l'arrière je sais pas!
blackguy:
Elle est magnifique et puis ces jantes :love:
Allez steph92, c'est pour bientôt :cool4:
moineau:
--- Citation de: moineau le 15 mars 2006 à 16:49:53 ---bonjour,
je pense que je vais bientôt me décider pour cette superbe astra gtc panoramique :bave2:
mais j'ai quelques petites interrogations concernant les options, en effet :
d'après les tarifs .pdf téléchargés sur le site opel.fr le pack business 2 figure en option à 2 000 €uros (super me disais-je ! :cool:) or, quand on consulte les équipements de série ou option téléchargés en .pdf sur ce même site, le pack business 2 est "non disponible" :bizarre1:
ce pack business 2 m'intéresse étant donné qu'il intégre un système de navigation et surtout le bluetooth !!!
étrange, non ? (et c'est la même chose avec le pack business 1)
merci de vos éclaircissements...
:roll:
--- Fin de citation ---
:roll:
nighthawkii:
le prééquipement BT ou téléphonie simple n'est pas dispo sur la pano, à cause du micro dans le plafonnier à mon avis...
c'est marqué ds la doc des accessoires ;)
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 21 mars 2006 à 23:03:23 ---le prééquipement BT ou téléphonie simple n'est pas dispo sur la pano, à cause du micro dans le plafonnier à mon avis...
c'est marqué ds la doc des accessoires ;)
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
je confirme malheureusement!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique