Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
Stylewon:
15 Kg en plus par rapport a la Cosmo classique
moineau:
--- Citation de: Stylewon le 13 janvier 2006 à 22:36:04 ---15 Kg en plus par rapport a la Cosmo classique
--- Fin de citation ---
donc, pas de "surconsommation" :cool4:
moineau:
--- Citation de: prodigy le 13 janvier 2006 à 19:08:17 ---Bienvenu Moineau,
Si je devais l'acheter now, j'hésiterais vraiment...
Faut se faire plaisir parfois, si c'est ça que tu veux :wink: Mais il est vrai que les commentaires de Carino93 ne sont pas dénués de bon sens..
--- Fin de citation ---
Merci :cool:
je vais quand même attendre un peu...
:roll:
marcf78:
Pas de surpoids mais aussi ce pare-brise est athermique alors que les autres ne le sont pas, il est teinté et il y a un système d'occultation pour rendre le toit totalement opaque aux rayons de soleil. La résistance et la rigidité des verres spéciaux sont proches de celles de l'acier, quelqu'un trouvait d'ailleurs que la tôle du toit n'était pas très épaisse.
Pour les assurances, tant que la voiture n'existait pas il n'y avait pas de différence de tarifs avec le modèle standard. A vérifer maintenant que les commandes peuvent être passées.
Le seul soucis à mon avis est qu'il faudra peut-être passer par les garages Opel et non par les réparateurs agréés par les assurances, donc payer et se faire rembourser ensuite.
L'Astra TwinTop sera beaucoup plus chère que la panoramique :cry:
steph92:
--- Citation de: marcf78 le 14 janvier 2006 à 14:33:19 ---Pas de surpoids mais aussi ce pare-brise est athermique alors que les autres ne le sont pas, il est teinté et il y a un système d'occultation pour rendre le toit totalement opaque aux rayons de soleil. La résistance et la rigidité des verres spéciaux sont proches de celles de l'acier, quelqu'un trouvait d'ailleurs que la tôle du toit n'était pas très épaisse.
Pour les assurances, tant que la voiture n'existait pas il n'y avait pas de différence de tarifs avec le modèle standard. A vérifer maintenant que les commandes peuvent être passées.
Le seul soucis à mon avis est qu'il faudra peut-être passer par les garages Opel et non par les réparateurs agréés par les assurances, donc payer et se faire rembourser ensuite.
L'Astra TwinTop sera beaucoup plus chère que la panoramique :cry:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
quelqu'un a t'il eu le temps d'aller en conscession pour demander quand arrivait les premier modèle de présentation en conscession?
Perso, La GTC PANO a plus de gueule que la CC.
OPEL a pris plus d'un an de retard pour que techniquement il n'y ai aucun soucis, pour que cela ne leur ccûte pas d'argent sinon la direction aurait fais le choix de ne plus sortir ce modèle.
C'est comme pour SAAB, le choix de la directio est de garder la marque et de sortir un concurente à la CORSA made in SAAB via les chaines de montage de Daewo, c'est compliqué mais c'est la rentabilité qui prime.
Perso, j'attends de la voir en conscession et je commanderai sans doute.
Je roule sur Opel depuis plus de 12 ans, mon père depuis plus de 35 ans et on a jamais eu un seul gros problème ou panne. Coté fiabilité c'est pas pire qu'ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique