Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (38/144) > >>

magic:

--- Citation de: carino93 le 11 janvier 2006 à 09:52:24 --- l'astra TT

--- Fin de citation ---

:?: Astra CC non ?  :cool2:

Arsouye:
Mais c est tellement mieux TT, rappel le Twin Top ou alors l Audi TT :wink:
Alors que CC, peugeot??? pourquoi comparer lincomparabel?
Nan mais je C que C CC sa somination officiel, domage.

magic:
c'est bien mieux d'ailleur coupé cabriolet, c'est un nom plus  :cool:

moineau:

--- Citation de: carino93 le 11 janvier 2006 à 09:52:24 ---Il est vrai qu'une fois installé dans la voiture ce pare brise doit faire un effet terrible, mais honnetement c'est le seul argument qui plaide en sa faveur, pour le reste il n'y a que des inconveniant. Je souhaite au future proprietaire de pas avoir a le changé, je lui conseillerais de jamais la garé en plein soleil, je lui conseillerais de prendre une motorisation musclé pour compensé le surpoid, je lui conseillerais de devenir pote avec son pompiste (plus de poid egal plus carburant), avec son assureur (jolie franchise), avec son banquier (1200 euro c'est pas rien), et surtout vu le retard et le souci je me poserais pas de question niveau fiabilité et duré de vie de la voiture (eventuelle problème de rigidité de caisse ou de fatigue des joints) ... A se tarif la je pense que sa doit etre judicieux d'opter plutot pour l'astra TT (meme si la ligne est un peu denaturé par la malle)!!

--- Fin de citation ---

le surpoid est de combien de kgs ?

tu changes souvent ton pare-brise ? perso, je conduis depuis 15 ans et je n'ai jamais changé de parebrise...  :cool2:

de toutes façons, il est évident que l'on achète que si on a les moyens !

et cette voiture c'est un véritable achat "coup de coeur"  :cool4: (je me tâte)

prodigy:
Bienvenu Moineau,

Si je devais l'acheter now, j'hésiterais vraiment...
Faut se faire plaisir parfois, si c'est ça que tu veux  :wink: Mais il est vrai que les commentaires de Carino93 ne sont pas dénués de bon sens..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique