Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
carino93:
--- Citation de: moineau le 13 janvier 2006 à 18:14:55 ---le surpoid est de combien de kgs ?
tu changes souvent ton pare-brise ? perso, je conduis depuis 15 ans et je n'ai jamais changé de parebrise... :cool2:
de toutes façons, il est évident que l'on achète que si on a les moyens !
et cette voiture c'est un véritable achat "coup de coeur" :cool4: (je me tâte)
--- Fin de citation ---
Je l'ais changé une semaine apres avoir acheté la voiture (3 coup de caillasse garé en espagne), et une deuxieme fois au bout d'un mois (jet de pierre qui a enfoncé le montant droit, resultat pour reparer nouvelle depose du pare brise et par consequent nouveau pare brise)
J'espere que sa te permet de comprendre ma retissence, et puis les assureurs que tu le change ou pas ne se generon pas pour en tenir compte dans le calcul de ta prime.
steph92:
--- Citation de: steph92 le 14 janvier 2006 à 15:41:55 ---Bonjour,
quelqu'un a t'il eu le temps d'aller en conscession pour demander quand arrivait les premier modèle de présentation en conscession?
Perso, La GTC PANO a plus de gueule que la CC.
OPEL a pris plus d'un an de retard pour que techniquement il n'y ai aucun soucis, pour que cela ne leur ccûte pas d'argent sinon la direction aurait fais le choix de ne plus sortir ce modèle.
C'est comme pour SAAB, le choix de la directio est de garder la marque et de sortir un concurente à la CORSA made in SAAB via les chaines de montage de Daewo, c'est compliqué mais c'est la rentabilité qui prime.
Perso, j'attends de la voir en conscession et je commanderai sans doute.
Je roule sur Opel depuis plus de 12 ans, mon père depuis plus de 35 ans et on a jamais eu un seul gros problème ou panne. Coté fiabilité c'est pas pire qu'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
quelqu'un a eu le temps de demander à une conscession quand elle arrivait en présentation?
j'ai pas eu le temps.
merci
steph92:
--- Citation de: steph92 le 20 janvier 2006 à 19:14:10 ---
Bonsoir,
quelqu'un a eu le temps de demander à une conscession quand elle arrivait en présentation?
j'ai pas eu le temps.
merci
Bonsoir,
Je suis passé hier et la concession ne sait rien. Ils ne veulent s'aventurer à un pronostic.
Il ne save rien comme d'hab.
Ce qui me chagrine c'est qu'on à l'impression que ces les clients qui les poussent à obtenir des infos. Ils ne semblent pas très motivés ces commerciaux.
Je repartirai à l'info la semaine prochaine dans une autre région (Belfort ) car en clientèle toute la semaine prochaine dans cette région.
je vous tiens au courant bien entendu si il y a du nouveau....
--- Fin de citation ---
tmarques:
Je suis déjà passé dans 2 concessions, et aucune dispo en visu... pas de date communiquée.
steph92:
--- Citation de: tmarques le 29 janvier 2006 à 19:00:00 ---Je suis déjà passé dans 2 concessions, et aucune dispo en visu... pas de date communiquée.
--- Fin de citation ---
cela fait 24 mois que j'attends, je ne suis plus à 6 mois prêt!
Mais bon dieu qu'OPEL est devenu mauvais niveau concession commerciallement parlant!
je roule OPEL depuis plus de 30 ans et là je comprends que financièrement cela puisse aller mal mais de là a ne pas connaitre ces produits!
Au fait les nouvelles docs de la GTC sont normallement sortie depuis le 8 décembre 2006 (courrier interne) mais les concessions n'ont toujours pas les docs!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique