Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (37/144) > >>

magic:
et bien ce n'est pas trop tot, depuis le temps que l'on attend ce pare brise  :lol:

tmarques:
Bon alors maintenant, je garde la mienne ou je la change...  :cool2:

diox1:
Enfin il arrive :cool5: c'est décidé je mets ma GTC en perte totale ce WE  :colere2:

magic:
A voir maintenant si il n'y aura pas de problèmes  :cool2:

carino93:
Il est vrai qu'une fois installé dans la voiture ce pare brise doit faire un effet terrible, mais honnetement c'est le seul argument qui plaide en sa faveur, pour le reste il n'y a que des inconveniant. Je souhaite au future proprietaire de pas avoir a le changé, je lui conseillerais de jamais la garé en plein soleil, je lui conseillerais de prendre une motorisation musclé pour compensé le surpoid, je lui conseillerais de devenir pote avec son pompiste (plus de poid egal plus carburant), avec son assureur (jolie franchise), avec son banquier (1200 euro c'est pas rien), et surtout vu le retard et le souci je me poserais pas de question niveau fiabilité et duré de vie de la voiture (eventuelle problème de rigidité de caisse ou de fatigue des joints) ... A se tarif la je pense que sa doit etre judicieux d'opter plutot pour l'astra TT (meme si la ligne est un peu denaturé par la malle)!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique