Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
deconinck:
La question est : "est-ce qu'opel sortira ce fameux problème panoramique un jour ??"
Vu comme c'est parti, j'ai de plus en plus de doutes
steph92:
--- Citation de: deconinck ---La question est : "est-ce qu'opel sortira ce fameux problème panoramique un jour ??"
--- Fin de citation ---
MOI j'ai une question à nos internes OPEL de ce site, sur quel site (en Allemagne ou en Belgique) OPEL a décidé de créer la GTC PANO???
je pose la question car à ANVERS y'a rien en vu. A stutgart, y'a pas de parebrise pano arrivé alors peut on nous donner l'info pour que je puisse voir si je peux pas avoir des infos.
UN GRAND MERCI D'avance.
Ce serait d'ailleurs pas mal sur le site un article (sujet) qui dirait dans quel usine on fabrique quoi et quel modèle ???
oastra:
--- Citation de: deconinck ---La question est : "est-ce qu'opel sortira ce fameux problème panoramique un jour ??"
--- Fin de citation ---
Je sors du concessionnaire, et les dispos seraient pour Septembre 2005.
"Opel aurait des problèmes d'étanchéité", dixit le vendeur
OastrA
Aguataca:
Même chose pour moi, ils semblerait qu'elle serait disponible à partir de la Mi-septembre en même temps que le nouveau ZAFIRA me dit-on :joyeux2: :joyeux2:
Cyrilou:
Bonjour à tous et bravo pour ce super forum !! :cool5:
Cela fait maintenant quelques semaines que je vais chez mon concessionnaire Opel laisser un peu d'bave sur la GTC...J'etais attiré d'abord par la berline mais quand j'ai vu la GTC.... :bave2:
Le pare-brise panoramique m'a emballé d'emblée comme vous tous , et je suis dans les starting blocks pour commander une 1.6 Enjoy.
Seul hic : j'etais persuadé que le pare brise pano serait dispo à partir de juin en option à 1400 euros sur toutes les versions ( de serie sur la GTC pano , donc...)
Mais les deux concessionnaires que j'ai fais ( un en Creuse , l'autre en Charente ) m'ont donné la meme reponse : aucune info à ce sujet. :cool2:
De plus , on m'a précisé qu'Opel attendait les retombées financieres de ce PBP , car si pas de succes , il serait retiré... :combat4:
J'ai contacté Ople France , mais on ne m'a pas répondu à ce jour... :colere5:
Quand je lis vos posts, ca me fout les boules :cry: , je comptais changer cet été , alors pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour commander ? Ou bien commander maintenant pour etre livré en septembre /octobre ?
Qui aurait des infos sur le PBP , s'il ne sera dispo en option que sur la Cosmo ? Ca m'emmerderait de prendre une Cosmo rien que pour acceder à l'option PBP..... :colere1:
Bonne journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique