Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
astrapower59:
merci greg!! :cool4:
steph92:
--- Citation de: steph92 ---Nom de code interne OPEL: MY06.
1) Cela nous indique que la GTC PANORAMIQUE sera mise en production en Europe qu'à partir de début septembre.
2) Le retard n'est pas du à un problème d'homologation.
En fait, suite à la séparation OPEL FIAT, OPEL cherche a amoindrir ces coûts.
Pour réaliser la GTC PANORAMIQUE, OPEL doit modifier sa chaîne de montage actuelle pour la raison suivante:
Le Châssis est un châssis différent de la GTC Standard, il est renforcé.
OPEL devant rattraper sa perte de coût du à la séparation, la direction a décider de modifier la chaîne de montage qu'en Août.
3) Pourquoi Août?
Parce que c'est le mois ou les usines sont fermées 3 semaines et OPEL va profité de cette fermeture.
4) Les PREMIERES LIVRAISONS auront lieu pour la France en Octobre Novembre 2005
ATTENTION : LA GTC PANORAMIQUE sera livré sur les nouvelles base de tarifs prévu en septembre2005.
En septembre 2005, il y aura des nouveaux tarifs mais aussi des modifications (série / options) par rapport à la version actuelle du catalogue.
Les commerciaux OPEL ne devraient pas communiquer avant mi-aout 2005.
--- Fin de citation ---
je suis encore un peu dégoutté car dans le mail MY2006 il indique Parebrise PANO en préparation , on a l'impression que dans la nouvelle liste de prix de septembre on va encore ne pas le voir apparaître, cela me laisse perplexe!
tmarques:
--- Citation de: steph92 ---je suis encore un peu dégoutté car dans le mail MY2006 il indique Parebrise PANO en préparation , on a l'impression que dans la nouvelle liste de prix de septembre on va encore ne pas le voir apparaître, cela me laisse perplexe!
--- Fin de citation ---
Ca veut dire quoi MY2006 exactement?
Et je ne comprend pas bien, dans un autre post d'il y a qques jours (dans mon topic d'où voir la GTC Pano), tu parlais d'une livraison pour la 3è semaine de septembre, hors là, tu parles de novembre... moi perdu... :cry:
steph92:
--- Citation de: tmarques ---
--- Citation de: steph92 ---je suis encore un peu dégoutté car dans le mail MY2006 il indique Parebrise PANO en préparation , on a l'impression que dans la nouvelle liste de prix de septembre on va encore ne pas le voir apparaître, cela me laisse perplexe!
--- Fin de citation ---
Ca veut dire quoi MY2006 exactement?
Et je ne comprend pas bien, dans un autre post d'il y a qques jours (dans mon topic d'où voir la GTC Pano), tu parlais d'une livraison pour la 3è semaine de septembre, hors là, tu parles de novembre... moi perdu... :cry:
--- Fin de citation ---
MY2006 c'est le code interne à OPEL qui signifie création des modèles après la fermeture des usines en aout 2005. C'est comme année modèle 2006 si tu veux à l'époque. ce qui m'embête c'est que du coté technique il est question de lancement de la chaine de montage GTC PANO dernière semaine d'aout mais dans le document correspondant au nouveau tarif pour septembre mais déja offciel en allemagne il est marqué en préparation le parebrise pano et le 1.9 cdt 100 cv. Pour le moteur après renseignement la première voiture livré sera le ZAFIRA II à partir du 9 juillet mais pour l'ASTRA c'est pour septembre.
je doute de plus en plus qu'OPEL sorte les premiers modèles en vente en même temps que les modèles pour les journalistes prévu en septembre donc octobre , novembre c'est l'inconnu.
steph92
steph92:
--- Citation de: Greg ---Officielement décembre 2005 !
--- Fin de citation ---
officiellement moi j'avais septembre 2005 pour présentation à la presse donc normallement on devrait les voirs en même temps.
Normallement les collaborateurs OPEL ont toutes les infos et il y en a sur le site alors il devrait nous donner les infos officiels sur ce point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique