Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (26/144) > >>

pulpfiction:
Bienvenue!

tmarques:

--- Citation de: Cyrilou ---Quand je lis vos posts, ca me fout les boules  :cry:  , je comptais changer cet été , alors pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour commander ? Ou bien commander maintenant pour etre livré en septembre /octobre ?
Qui aurait des infos sur le PBP , s'il ne sera dispo en option que sur la Cosmo ? Ca m'emmerderait de prendre une Cosmo rien que pour acceder à l'option PBP..... :colere1:
--- Fin de citation ---

Alors dans le désordre :

1. Personne n'a vraiment d'infos sur la sortie du problème Pano, c'est le grand mystère de l'année... et moi qui le voulait à tout prix, j'ai fini par changer d'avis...

2. Côté livraison, aucune date non plus, et normalement, les concessiosn ne devraient même pas accepter les commandes, à moins de marquer livraison pour juin 2006, histoire d'avoir de la marge...

3. Le problème Pano est une option qui n'est dispo que sur la GTC Cosmo, donc si tu veux un autre modèle, tu peux oublier, ça te fera gagner du tps côté reflexion.  :wink:

Donc grosso modo, attend la rentrée si tu veux profiter des nouveautés de septembre (nouvelles options / motorisations, boite auto, etc), ou commande de suite.

Pour le problème Pano, je vais prendre une GTC sans, et si je vois que A) ça sort, que B) c'est joli et que C) y'a pas de soucis de sécurité, alors la suivante sera une Pano. :cool5:

Dans tous les cas, à moins que la voiture que tu veux soit déjà produite, tu l'auras difficilement avant septembre, les usines fermant en août.

:cool:

18Pouces:
Bienvenue à toi Cyrilou :cool4:
Malheureusement pour toi, le Toit Panoramique est disponible que sur la Cosmo. D'ailleurs on dit mal les choses car pour être précis il n'y a pas le TP sur la Cosmo. Eh oui c'est une finition qui s'appelle Cosmo Panoramique :cool:

Plus d'info ici:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1234

le doc:

--- Citation de: Cyrilou ---
Bonjour à tous et bravo pour ce super forum !!  :cool5:
Cela fait maintenant quelques semaines que je vais chez mon concessionnaire Opel laisser un peu d'bave sur la GTC...J'etais attiré d'abord par la berline mais quand j'ai vu la GTC.... :bave2:
Le pare-brise panoramique m'a emballé d'emblée comme vous tous , et je suis dans les starting blocks pour commander une 1.6 Enjoy.
Seul hic : j'etais persuadé que le pare brise pano serait dispo à partir de juin  en option à 1400 euros sur toutes les versions ( de serie sur la GTC pano , donc...)
Mais les deux concessionnaires que j'ai fais ( un en Creuse , l'autre en Charente ) m'ont donné la meme reponse : aucune info à ce sujet.  :cool2:
De plus , on m'a précisé qu'Opel attendait les retombées financieres de ce PBP , car si pas de succes , il serait retiré... :combat4:
J'ai contacté Ople France , mais on ne m'a pas répondu à ce jour... :colere5:

Quand je lis vos posts, ca me fout les boules  :cry:  , je comptais changer cet été , alors pensez-vous qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour commander ? Ou bien commander maintenant pour etre livré en septembre /octobre ?
Qui aurait des infos sur le PBP , s'il ne sera dispo en option que sur la Cosmo ? Ca m'emmerderait de prendre une Cosmo rien que pour acceder à l'option PBP..... :colere1:
Bonne journée !
--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi  :wink: , en plus on est voisin  :cool5:

Mike:

--- Citation de: steph92 ---
Le Châssis est un châssis différent de la GTC Standard, il est renforcé.

--- Fin de citation ---

Mon concessionnaire m'avait dit que le chassic de la GTC standard était déjà renforcé en prevision de ce toit pano. Cétait déjà pour cela que les custodes ne sont pas entrebaillables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique