A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 260290 fois)

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #885 le: 03 décembre 2007 à 10:25:23 »
Salut, une petite arsouille ce matin en partant de chez moi.
Alors je vous explique.
Je pars tranquillement de chez moi et dans mon rétroviseur je vois une voiture qui double a plusieurs reprise d'autre véhicule.
A première vue, voiture récente car feu xénon.
Et la je vois, une Audi A4 break  :bizarre3:
J'arrive sur la 2 vois, j'accélère un peu pour voir il suit, oui avec du mal, après je me calle derrière une voiture sur la deux voie pour le laisser  me dépasser. Il me dépasse et colle la voiture devant ( qui est d'autre que la voiture de ma copine lol).
Et la c'est moi qui chasse.  :combat3:  :combat1:
Je ne sais pas la motorisation d’A4 car elle est dé siglée. Je pense TDI 170CV. A définir.
Les deux voies étant terminé, il profite d'une belle ligne droite pour doubler la voiture devant. Et bien sure je suis.
Et je double les deux d’un coup il a du ce demander ce qu'il lui arrivait.
J'ai prie plus de 60 m a vu d'œil mais j'ai fait gaffe car la route était bien humide et que le moteur été pas chaud.
J’ai ralenti même freiné pour le laissé me rattraper  et il ma plus collé au cul et me dépasser alors que je roulai a 80km/h exprès.
 :moqueur2: faire pour definir la motorisation
Comment  faire pour definir la motorisation

« Modifié: 03 décembre 2007 à 13:28:43 par manuel24 »
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #886 le: 03 décembre 2007 à 13:47:08 »
Une sortie de pot a gauche et une a droite? courbé? Ou bien les 2 a gauches?
Si l'un minimum TDI170cv et le reste 2.7 3.0...
Mais c'est normal qu'il suit pas.. J'ai test contre mon pote en A4 2.0TDI 170, fin de 2eme je le gifflais déjà.  :wink:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #887 le: 03 décembre 2007 à 15:36:29 »
Oui c'est ce que je pense mais je suis pas sur, et en essence il y a quoi?
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne danm_cool

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Localisation: Puteaux
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #888 le: 03 décembre 2007 à 18:17:54 »
Hier sur la route de Waterloo, je me retrouve au feu rouge a coté d'une BMW 1.20i. Il accélère pour faire comprendre qu'il veut joujouter!  :cool5:
Dans ma tête je rigole..

Le feu passe au vert, je me lance pépére, lui ca grizote en premiere.. Je passe la 2eme je prends 2voitures d'avance, je passe en 3 je le voyais plus.. Il est resté jusqu'a la fin de la national derriere moi, je crois il était Fan.
Encore un kéké en bmw de gifflé, a qui le tour.  :cool4: :winner:

Toi t'as pas une astra, non?  :mouais:
Car la c'est la rubrique des arsouilles des astra 2l turbo....  :moqueur1:
Opel Astra H Cosmo 5 portes 2.0T 170 cv

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #889 le: 04 décembre 2007 à 11:35:35 »
Hier sur la route de Waterloo, je me retrouve au feu rouge a coté d'une BMW 1.20i. Il accélère pour faire comprendre qu'il veut joujouter!  :cool5:
Dans ma tête je rigole..

Le feu passe au vert, je me lance pépére, lui ca grizote en premiere.. Je passe la 2eme je prends 2voitures d'avance, je passe en 3 je le voyais plus.. Il est resté jusqu'a la fin de la national derriere moi, je crois il était Fan.
Encore un kéké en bmw de gifflé, a qui le tour.  :cool4: :winner:

T'es un vrai tueur de bitume ma parole... Waaooooooooow !!!!!!!!!!! Prochaine victime une Porsche Turbo ?  :moqueur3:

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #890 le: 04 décembre 2007 à 21:12:28 »
faut pas le prendre si mal.. On fait c'kon peut avec ce qu'on a  :bizarre1:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne Yann42

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #891 le: 04 décembre 2007 à 23:07:13 »
faut pas le prendre si mal.. On fait c'kon peut avec ce qu'on a  :bizarre1:

Et contre une 2L Turbo (170, 200 ou 240 cv), tu es devant ou derrière ?
Astra GTC 2L Turbo 170cv, PM, AB, Pack assistance, Clim auto, CD30MP3.

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #892 le: 05 décembre 2007 à 09:43:32 »
Et contre une 2L Turbo (170, 200 ou 240 cv), tu es devant ou derrière ?

(Je réponds a la question en prennant comme base une GTC.)
A essayer.. une 240 c'pas la peine d'essayer je me fait gifflé je la renvois vers mon pote en Integra c'mieux, une 200 je suis également derriere a partir de la 3eme +- (selon mes calcul, poids puissance). une 170 devant dés la fin de 2eme (j'ai testé contre une golf V 1.4TSI, et c'etait easygame). Maintenant en vitesse de pointe, comparé a une essence je ne fais pas le poids.. J'ai une Vmax de +- 225km/H compteur. Donc voilà en gros..


Sinon hier soir après ma petite vidange d'huile, j'ai été un peu rouler.. Je monte sur le ring, boom dans mon rétro une Ibiza FR (TDI 130cv 320nm BVM6) qui décalle et patate.. Moi je vois ça, je me dis "hehe une cousine" je décalle je patate, je le rattrape tranquil, je lui colle au cul en 4eme a +- 3200tours ,il n'avait pas d'espace pour se rabattre.. une fois rabatu, pied planché! je passe easy sans dvoir passé la 5eme.. Une fois la 5eme placé, je prends une avance de ..................................., je me rabat a droite, je lui fait des warnings, il me réponds pas les grands phares accelere, 1sec avant qu'il arrive a ma hauteur, je rétrograde en 4, et on est resté 1sec cote a cote et paf j'ai repris de l'avance puis j'suis sorti de l'autoroute .. Il voulait continuer a jouer, mais ma copine m'attendait  :cool4:

Bon joueur! Bonne petite arsouille! Mes préférés!  :cool5:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #893 le: 05 décembre 2007 à 20:53:22 »
(Je réponds a la question en prennant comme base une GTC.)
A essayer.. une 240 c'pas la peine d'essayer je me fait gifflé je la renvois vers mon pote en Integra c'mieux, une 200 je suis également derriere a partir de la 3eme +- (selon mes calcul, poids puissance). une 170 devant dés la fin de 2eme (j'ai testé contre une golf V 1.4TSI, et c'etait easygame). Maintenant en vitesse de pointe, comparé a une essence je ne fais pas le poids.. J'ai une Vmax de +- 225km/H compteur. Donc voilà en gros..


Sinon hier soir après ma petite vidange d'huile, j'ai été un peu rouler.. Je monte sur le ring, boom dans mon rétro une Ibiza FR (TDI 130cv 320nm BVM6) qui décalle et patate.. Moi je vois ça, je me dis "hehe une cousine" je décalle je patate, je le rattrape tranquil, je lui colle au cul en 4eme a +- 3200tours ,il n'avait pas d'espace pour se rabattre.. une fois rabatu, pied planché! je passe easy sans dvoir passé la 5eme.. Une fois la 5eme placé, je prends une avance de ..................................., je me rabat a droite, je lui fait des warnings, il me réponds pas les grands phares accelere, 1sec avant qu'il arrive a ma hauteur, je rétrograde en 4, et on est resté 1sec cote a cote et paf j'ai repris de l'avance puis j'suis sorti de l'autoroute .. Il voulait continuer a jouer, mais ma copine m'attendait  :cool4:

Bon joueur! Bonne petite arsouille! Mes préférés!  :cool5:
:roll:
Pas que je le prenne mal, mais apparemment ici, on a un florilège de voitures "surpuissantes", et de fameux mythos, tout le monde voit midi à sa porte... Elle sort combien de puissance encore ta voiture ?

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #894 le: 05 décembre 2007 à 21:00:09 »
155cv à 3982t/min et 320nm à +- 2100T/min quand elle avait 3500km, passé sur banc de puissance.. On est 4potes a avoir la même prépa. Si t'es sur bruxelles, sans soucis je peux te montrer tout ça   :wink:

Pour une Polo 155cv ca roule bien.. 1180Kg a vide annoncé..  et elle est monté en 16". J'ai jamais vraiment essayé au 0à100 car un gazoil un premiere c'est limite de la pitié... Mais je dois avoisiner les 7.8sec 0a100.

Pour éviter ce genre d'épiloque, j'ai créé une section Arsouilles en tout genre.. Apparement peut de gens imagine une polo bien roulé.. C'est normal on est entouré de 1.2E.. Sorry je sors du lot.  :cool2:

 :bonjour:

« Modifié: 05 décembre 2007 à 21:04:21 par Streetone »
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #895 le: 05 décembre 2007 à 21:11:04 »
155cv à 3982t/min et 320nm à +- 2100T/min quand elle avait 3500km, passé sur banc de puissance.. On est 4potes a avoir la même prépa. Si t'es sur bruxelles, sans soucis je peux te montrer tout ça   :wink:

Pour une Polo 155cv ca roule bien.. 1180Kg a vide annoncé..  et elle est monté en 16". J'ai jamais vraiment essayé au 0à100 car un gazoil un premiere c'est limite de la pitié... Mais je dois avoisiner les 7.8sec 0a100.

Pour éviter ce genre d'épiloque, j'ai créé une section Arsouilles en tout genre.. Apparement peut de gens imagine une polo bien roulé.. C'est normal on est entouré de 1.2E.. Sorry je sors du lot.  :cool2:

 :bonjour:
Ok, donc disons que ça va un peu mieux qu'une GTC 150...  Tu y gagnes sur le poids.
:bien: 

Hors ligne Ralph

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Localisation: entre Sierre et Crans-Montana
  • Pays: Suisse
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #896 le: 06 décembre 2007 à 08:14:12 »
Niveaux chiffres théoriques ca va également mieux que la 1,6T et ses 180ch. Théoriquement toujours, 7,8sec c'est ce que fait la 2,0T GTC avec ses 200ch. Pour faire mieux il n'y que l'astra opc. Un polo c'est tout petit, le poids y est pour beaucoup.
Astra H break sport - 1,6 Turbo - 180ch.

Hors ligne Streetone

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #897 le: 06 décembre 2007 à 09:41:12 »
Possible je ne connais pas les perfs de toutes les voitures.. J'ai surtout fait ça parce que je m'intéresse beaucoup aux voitures et a leurs prépa.. J'aime exploité a 100% mon véhicule.. Et c'est bien connu qu'une voiture de nos jours n'est pas exploité a 100% de stock, afin de rentabilisé un max la fiabilité dans le temps, un peu comme le principe d'un Processeur AMD .. Je fais ça pour moi, mon plaisir et mes demandes.. On est un groupe d'amis a rouler ensemble, il y a des stock, comme des préparé, jamais de challenge entre nous, on se taquine on se fait plaisir quoi! Et c'est surtout ça qui nous amuse.. Une integra type R de 225ch est rentré dans notre groupe depuis peu.. On est tous happy de la voir sur les routes!

Voilà en gros!  :wink:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #898 le: 08 décembre 2007 à 16:50:37 »
petite rencontre arsouille vendredi soir prochain a Tours,si une opc veux venir ca sera avec plaisir.(par mp)
liste des participants a ce jour:

THIB36 = subaru gt
XELA = Audi S4 rs4 a peu pres 600ch
Remy16t= en air max (astra T16 projet pas finie)
Max gtt = 5 gt turbo ou lancia 2l16t (si finie)
gogo leon = Leon tdi 230ch
gmx930 = pieton
moukou = astra twintop cdti 185ch
benjy106 = 106 s16 full prépa saucisse
Jeremvti = mitsu Evo 8 (si beau temps)
Pot Jeremvti = Golf VR6 turbo (si beau temps)
Lulu = 200sx(sous reserve)
Sub36 = STi8
surfer = TT 2l tfsi 260ch
petite video de la sub sti8 de 100 a 290km/h en mode off(en mode full faut compter 100ch de +) :cool2:
http://www.dailymotion.com/THIB36/video/x3p9z0_accel-jusqua290-kmh-mode-off_street

« Modifié: 11 décembre 2007 à 20:19:08 par michael »
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne manuel24

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dordogne Montpon, Mussidan
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #899 le: 11 décembre 2007 à 18:08:57 »
Je peux dire a un pote d'y aller ? Il a une focus tdci lol 90Cv il est sur place lui.
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 218 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google