A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 260289 fois)

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #720 le: 30 août 2007 à 09:48:45 »
Pour la R26 je susi pa étonné, moi ici a la réunion les R26 ne marche pas mieu queles RS normal et méme les CTR stock sont à acoté sur 400m!
Par contre je suis étoné par la s3 je mattendais qu'elle serait bien devant, Flo t'est stock encore toi?
Pour la E36 a ce qui parait elle marche bien a haute vitesse!

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #721 le: 30 août 2007 à 13:05:02 »
Pour la R26 je susi pa étonné, moi ici a la réunion les R26 ne marche pas mieu queles RS normal et méme les CTR stock sont à acoté sur 400m!
Par contre je suis étoné par la s3 je mattendais qu'elle serait bien devant, Flo t'est stock encore toi?
Pour la E36 a ce qui parait elle marche bien a haute vitesse!

Totalement stock et j'ai 44 000 kms dessus...
Pour la R26 ouais Echappement a encore mythonné des chronos sorti de je ne sais ou, elle n'avance pas mieux qu'une RS normale et donc se retrouve bien derrière l'OPC...
Pour la S3 en fait je trouve que ce moteur manque singulièrement d'allonge et est trop linéaire mais au dessus de 190-200 il est quand meme un cran au dessus de l'OPC, plus on part de haut, plus l'OPC a du mal...
Pour la M3 E36 286 cv, c'est la deuxième fois que je tappe la bourre avec un tel modèle et je dois avouer que lorsqu'on approche des hautes vitesses ca marche vraiment bien, au dessus de 200 c'est un monstre et ca part sans s'arréter, par contre effectivement à basse vitesse l'effet Turbo de l'Astra fait la différence...

Bientôt je vais tester contre la Mazda 3 MPS de mon pote dès qu'il a fini son rodage, sinon un mec traine actuellement avec une Corsa OPC avec reprogrammation 230 cv, je suis curieux de voir ce que cela donne...
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #722 le: 30 août 2007 à 15:49:52 »
je  pense que une repog de ta astra ferait du bien et la s3 et la e36 respecterons  la opc! lol
En tous cas tien nous au courant  de tes test avec la MPS et surtout la corsa opc, mon frère vien de comande une corsa opc elle sera dispo que fin septembre ou octobre et il compte aprés faire une repropg ( soit par un blufin etc..), donc je serais curieu voir ce que donne uen corsa 230cv vs une astra opc 240cv , car au niveau poids/puissance ça doit ètre un pioil mieu que la astra! MAis si ce c'est que la reprog elle tourne pluto dans les 210/220ch je crois d'aprés ce que j'ai vu!
Et oui pour la R26 je compremnd plus rien dans les chronos des magazines, car pour ce que j'ai vu la R26 ne marche  pa mieu qu'une RS normal malgrés ces  soit disant 5ch en plus!

Hors ligne chris 57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #723 le: 05 septembre 2007 à 00:20:27 »
J ai fait une video il me reste plus qu à l envoyer
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne rupteur974

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #724 le: 05 septembre 2007 à 09:08:09 »
cool on attend avec impatience alors!

Hors ligne danm_cool

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Localisation: Puteaux
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #725 le: 09 septembre 2007 à 21:38:17 »
Salut,

J'ai une petite arsouille qui m'a bien fait plaisir samedi. J’étais un train de suivre un bmw 120d (3 portes) sur la voie de gauche sur a13, et il m'a bien fait rigoler pendant un moment avec son clignotant allume, il était un train de pousser une autre voiture. Bon, je mets la 3eme, et je commence à le coller, j'aime bien faire embêter le gens qui te poussent quand il y a de la circulation. La voiture devant se décale, et la je le suis sans souci de 60-70 vers 110 km/h, pourtant la bmw sortait pas mal de fume noir, je pense qu'il était pied au plancher. On rattrape une autre voiture, et la il commence à freiner, moi je change la 4eme, vers 100 km/h. Bon la, il fait vraiment le con et il commence à dépasser par la droite, je pense que ca la bien stressé de me voir collé a ses fesses. Bah la, je le suis sans souci, une bonne accélération jusqu’a 150, toujours en 4eme, j'ai même réussi à réduire la distance entre nous. Donc conclusion, l'astra, même en 170 ch, pousse plus fort que la bmw 120d avec 177. D'ailleurs, vers 160 il m’avait fait la place pour le dépasser, il avait l'air bien contrarié en voyant ma voiture de plus prés.

A+
Opel Astra H Cosmo 5 portes 2.0T 170 cv

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #726 le: 09 septembre 2007 à 22:06:45 »
Reste juste a savoir si la BM était sur le meme rapport que toi... ce qui m'etonnerait
Sinon bonne comparaison.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne danm_cool

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Localisation: Puteaux
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #727 le: 09 septembre 2007 à 22:19:56 »
Reste juste a savoir si la BM était sur le meme rapport que toi... ce qui m'etonnerait
Sinon bonne comparaison.


Le mec était bien allumé; bon, après, s'il ne savait pas conduire, c'est son problème....

Sinon, je pense que sur une diesel c'est mieux d'être bas dans les tours (de 2500 jusqu'a 3500 max) pour avoir des bonnes reprises, ou je me trompe?

Opel Astra H Cosmo 5 portes 2.0T 170 cv

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #728 le: 09 septembre 2007 à 23:49:16 »

Le mec était bien allumé; bon, après, s'il ne savait pas conduire, c'est son problème....

Sinon, je pense que sur une diesel c'est mieux d'être bas dans les tours (de 2500 jusqu'a 3500 max) pour avoir des bonnes reprises, ou je me trompe?
Non c'est bien ça, la plage d'utilisation d'un diesel c'est 1500-400tr, à l'extérieur de cette zone, c'est creux.

En tout cas, je supporte pas le genre d'abrutis que tu as suivi.
Quand j'en ai un derrière moi, qui me colle au cul même si je peux pas me rabattre, je met les warning, la plupart du temps il comprend. Si le mec est trop stupide, il a le droit au posé de pied sur la pédale juste histoire d'allumer les feux stop. Tu vois que le gars se tape une grosse frayeur vu comment la voiture s'éloigne dans ton rétro.

J'comprends pourquoi pousser alors qu'on peut pas se rabattre, à croire qu'ils voudraient monter par dessus la voiture.
J'aurai un 2.0T, j'mettrai une petite accelération pour le poser sur place. On verra si c'est possible de le faire avec le 1.9LCDTi
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne chris 57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #729 le: 11 septembre 2007 à 19:58:09 »
J ai enfin mis la video mais l aiguille monte par accoup ce qui n est pas le cas sur mon pc   et celle ci
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne nietsch

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1403
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Prilly
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #730 le: 11 septembre 2007 à 21:25:10 »
 :cool4: un seul mot, "impressionnant"

et surtout un grand coup bol  :chaud:, un peu plus et c'était toi qui était arrêté sur le coté de la route.

Ils ont du t'entendre arriver de loin.
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #731 le: 11 septembre 2007 à 21:26:54 »
J ai enfin mis la video mais l aiguille monte par accoup ce qui n est pas le cas sur mon pc   et celle ci
ça grimpe vite :)
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #732 le: 11 septembre 2007 à 21:37:04 »
Dommage que ca saccade, mais on voit quand meme bien a quelle vitesse ca grimpe jusqu'a 200, c'est tres fort :combat2:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #733 le: 12 septembre 2007 à 12:25:25 »
 :bien:

Super, l'effet du bleu sur le bas-côté assorti au bleu du compteur :lol:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #734 le: 12 septembre 2007 à 13:33:31 »
J ai enfin mis la video mais l aiguille monte par accoup ce qui n est pas le cas sur mon pc   et celle ci

 :bien: :bave1:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 234 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)