A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 260308 fois)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #645 le: 06 juin 2007 à 11:37:41 »
Comme quoi, la ponctuation et les retours à la ligne, c'est utile  :cool4:





J'attends depuis 1 semaine pour le placer celui la :D

« Modifié: 06 juin 2007 à 11:40:14 par Bewlette »
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #646 le: 06 juin 2007 à 12:00:38 »




J'attends depuis 1 semaine pour le placer celui la :D


J'crois qu'on va le garder car on peut le placer assez souvent  :colere2:

HS OFF

Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #647 le: 06 juin 2007 à 12:01:14 »




J'attends depuis 1 semaine pour le placer celui la :D
:!: Tu es HS, là  :moqueur2:
mais c'est génial :bien:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne xerex

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #648 le: 08 juin 2007 à 20:55:08 »
bonsoir à tous,

[bienvenue]

merci de votre accueil  :cool4:
je doit être un ane mais je ne suis par parvenu à remplir le formulaire de présentation  :mrgrin:.


Bienvenue a toi et trés belle acquisition pour ton OPC  :bave2: :bave2: fais nous rever envoi des photos  :joyeux2:

merci Gyzmo et tous les acheteurs de l'Astra ont fait une belle acquisition  :wink: surtout la gtc  :cool2: 

Bon, pour en revenir au sujet de ce topic. Ce soir en rentrant at home, une laguna me voyant arriver dans son rétro, se met à accélérer comme une damnée sur une nationale  :o. J’me suis dit, "tient on va rire".  Je la suis à distance, ne pouvant pas la doubler à cause de la circulation et sachant que quelques km plus loin, une voie à 110 va arriver, je garde mes distances. En début de voie rapide, ma laguna ré accélère, je commence à lui coller le train, me déporte sur sa gauche, me positionne au niveau de ses portes arrière, mais n'accélère pas plus tout en maintenant l’écart.  Je fais cela car cette voie rapide commence par un plat assez long et ensuite une descente avec un parking sur la droite avec souvent comme locataire, la maréchaussée qui n'attend de vous qu'un sourire pour vous prendre en photo. J’aperçois le conducteur de la laguna me toiser du regard dans son rétro extérieur et  en profiter pour accélérer (pensant peut-être que je n'étais qu'un jeune con avec une toto tunning qui est à fond d’quatrième). Entament la descente et voyant le parking libre de tout occupant... je ne coupe pas la clim, ni le régulateur *, (pourquoi faire  :lol:) je ne fais qu'accélérer pour entendre le chant mélodieux du turbo au delà des 4000 trs et laisser la laguna rétrécir dans mon rétro... vous allez me dire que c'est facile avec une laguna, mais c'est tellement jouissif  oooooh  :oops:

vala pour une non arsouille ou alors une arsouillette  :mrgrin:
@ bientôt

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #649 le: 08 juin 2007 à 21:06:41 »
Encore un  qui a a dû comprendre qu'il faut pas jouer avec une OPC  :lol:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne xerex

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #650 le: 08 juin 2007 à 21:24:38 »
Encore un  qui a a dû comprendre qu'il faut pas jouer avec une OPC  :lol:

surement Jim, mais je pense que la marque Opel n'a pas l'image qu'elle devrait avoir auprès de tout le monde. les gens doivent s'imaginer que les véhicules Opel sont des mierdas... :( et donc ne rien avoir dans le ventre.
ils doivent s'imaginer que mis à part les merco et autre bmw, audi ou alors gti de chez vw, rien n'éxiste chez les allemands.  :roll:
ben non, Opel existe bien et à l'avenir, il faudra compter sur cette marque automobile. :cool4:
luttons camarades  :mrgrin:

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #651 le: 09 juin 2007 à 00:11:58 »
Sympas ta petite arsouillette  :moqueur3: c'est clair que la marque Opel ne mérite pas une si mauvaise image ! Enfin d'un coté ca permet d'avoir une voiture qu'on ne voit pas partout comme la GTC personnelement j'en croise que trés rarement  :roll:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #652 le: 09 juin 2007 à 11:21:15 »
Sympas ta petite arsouillette  :moqueur3:
+1 :moqueur3:


merci de votre accueil  :cool4:
je doit être un ane mais je ne suis par parvenu à remplir le formulaire de présentation  :mrgrin:.

Tu te crées un sujet de présentation et tu inseres les réponses du formulaire dans ce nouveau sujet :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Yann42

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #653 le: 13 juin 2007 à 22:15:31 »
Une petite arsouille  :D
GTC 2L 170cv contre Brera 2.2L JTS
Je crois que c'était ce modèle, il ne fumait pas noir, les pneus/jantes n'étaient pas énormes... et je suis passé devant  :cool:

Donc hier matin, un peu pressé pour aller au boulot, entrée d'autoroute très facile et large, la Brera se trouve 1-2 voitures devant moi. C'est une grosse entrée sur une 3 voies, peu de monde, je rentre rapidement et me dirige sur la voie la plus à gauche (un peu bourrin je reconnais  :oops: ).
Je suis sur la voie de gauche, accélère à fond, clignotant enclenché, la Brera hésite un peu (j'y vais, j'y vais pas en accélérant) et se décide à se poser royalement devant moi... Là le conducteur me fait de grands gestes... et se met à appuyer franchement.
Quelques kms à accélerer/freiner, le trafic se fait plus dense, il est toujours devant moi, mais à l'accélération, je sens que l'Astra marche mieux (sportswitch enclenché), sans problème. On continue, le trafic ralenti mais on est toujours au dessus du 110. Facétieux... il s'écarte en grand seigneur sous un tunnel limité à 70 avec radar auto au bout mais je connais le coin  :moqueur1:
 Cote à côte à la sortie du tunnel (devant le radar), on accélère tous les deux, juste le temps de passer devant, il se décale et se met à me coller au train. Il continue comme ça, le trafic est dense, on est à 110. Puis de nouveau l'autoroute, il veut de nouveau jouer et j'accélère franchement mais je suis devant. Finalement il arrête de me coller, il ralentit et je me cale à 140-150. Dommage une belle montée nous attendait...  :bave2:

Au final beaucoup d'accélérations/freinages, une petite bourre sympathique.
La Brera a de la gueule, mais je ne crois pas me tromper en affirmant que cette GTC 170 est devant pour ce modèle essence (pas sûr à 100%). Je pense que son proprio (45-50 ans) en a pris pour son ego  :moqueur2:
Astra GTC 2L Turbo 170cv, PM, AB, Pack assistance, Clim auto, CD30MP3.

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #654 le: 13 juin 2007 à 22:35:53 »
170 Ch 1T3/4 contre 185 Ch 1T6/7, y'a pas photo l'astra est plus agile  :victoire:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne chris 57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #655 le: 13 juin 2007 à 23:36:28 »
Désolé je mettais mal fait comprendre c est bien avec la astra que j étais à 260,avec la saxo c est impossible le compteur bloque à 220,mais c est la seule voiture que j ai eu où j arrive à mettre la 5ème au rupteur.
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne FloOPC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #656 le: 17 juin 2007 à 13:26:30 »
Bourre pendant la semaine contre une TT 150 cv 1.8T ou alors 163 cv...

J'avais ni le bouton sport enclenché, ni la clim coupé, en fait au début j'étais en train de trifouiller la radio pour trouver une station digne de ce nom, c'est la que j'entends un bruit de bagnole qui poussait et je vois un belatre en TT arriver au niveau de ma portière en pleine accélération, la je m'y mets aussi je pousse la 2 à 6500, la 3 à 6500 j'arrive en haut de la voie rapide, la TT était environ à 150 m derrière, franchement cette caisse ne marche pas, mais alors pas du tout !
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne xerex

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #657 le: 19 juin 2007 à 10:13:33 »
bonjour à tous,

c'est p't'être aussi parce que l'OPC marche fort  :wink:

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #658 le: 19 juin 2007 à 10:20:47 »
bonjour à tous,

c'est p't'être aussi parce que l'OPC marche fort  :wink:

Bah, peut etre, mais bon, je préfère mon petit 1.7 qui lui roule parfaitement......


Oki, je claque la porte en sortant ou bien il y en a qui m'aiment?
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne xerex

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #659 le: 19 juin 2007 à 11:16:10 »
rhooooooo  :lol:

mais on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :love:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 261 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google