A A A A Auteur Sujet: (H) Mésaventure avec mon Opc....  (Lu 8670 fois)

Hors ligne Gyzmo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 633
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix en Provence
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #15 le: 31 août 2006 à 23:00:57 »
Arf c'est pas de chance quand meme ... tu dois avoir les boules !! Enfin dans ton malheur tu as quand meme la chance de n'avoir eu que du dégat materiel  :roll:

De la chance dans la malchance comme on dit lol
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne Onsentap

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • Localisation: OPC chez les Helvètes - Région La Côte
  • Pays: Suisse
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #16 le: 31 août 2006 à 23:30:39 »
Désolé pour toi, j'imagine tout a fait l'effet que ça fait, de subir ça sur une voiture de ce genre, neuve en plus.

Au moins , il n'y a eu que des dégâts matériels...

Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #17 le: 31 août 2006 à 23:36:54 »
Content pour toi que se finisse pas plus mal car ça aurait pu etre bien plus grave.
Et pis il vaut mieux que ça ne soit que du dégat matériel plutot que corporel  :wink:

+1, mais j'espère que ca va vite se régler tout ca  :wink:

Concernant les camions avec des chargements de gravats et tout ca et benne ouverte, ben quand je vois ca, je dépasse le plus tot possible, si je ne peux pas je me tiens bien loin... :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #18 le: 02 septembre 2006 à 18:29:11 »
Salut, j'suis degouté de ce qui t'arrive, je te souhaite bon courage en esperant que tout cela se regle tres vite.
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne Niepce

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble
  • Pays: France
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #19 le: 13 septembre 2006 à 13:26:33 »
Courage et abnégation, Flo  :cry:
Ce sont des choses bassement materielles

Tiens nous au courant quand tout est réparé   :cool2:
- Corsa C 1.2L 16V Elegance - Tomtom One -

Hors ligne Alonso42

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Pierre du Mont - 40280
  • Pays: France
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #20 le: 17 janvier 2009 à 05:46:52 »
Bon courage pour la suite, j'espère que les réparations remettrons la voiture en état et sans conséquences.
Moi aussi, outre les blessures auxquelles vous avez échappé, ça me ferait mal au coeur de voir les dégats sur nos chères OPC.
J'ai vu que tu aimais voyager, ainsi que tes différentes visites. Lorsque la voiture sera en état, tu devrais venir visiter le Sud Ouest de la France(Gironde, Landes, Pays Basque), ce ne sont pas les points d'interet qui manquent.
Les chateaux du médoc, les plages et paysages des Landes et du Pays Basque, la montagne, la mer, la dune du Pyla, le Bassin d'Arcachon, Bordeaux, Biarritz, l'Espagne même, la gastronomie ...Dans la région je crois que nous sommes seulement 2 à avoir une OPC ... alors, tu seras le bienvenu.
Sans maîtrise, pas de conduite

Hors ligne loloastra

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Molsheim
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #21 le: 17 janvier 2009 à 11:43:43 »
arf dégouté pour toi :cry:
mais heureusement que vous n'avez rien ce genre de conneries à cette vitesse ça peut faire mal,la semaine dernière j'ai évité de justesse un goutière en ferraille qui s'est envolé d'un camion qui venai en face c'était sur une petite route je l'ai ramassé vu qu'elle était au milieu de la route, et qui je vois pas qui reviens cherché sa petite goutière il a entendu parlé du pays le garçon :colere5: mais ça ne la même pas choqué :bizarre1: limite rien à foutre mais un motard qui prend ça sur la tronche ça doit pas être joli :colere3:
Astra TT 1,9 CDTI COSMO

Hors ligne wlf046

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
  • http://xxx046.skyrock.com
    • Voir sa galerie
Re : Mésaventure avec mon Opc....
« Réponse #22 le: 16 février 2009 à 23:26:24 »
bienvenue en Belgique malheureusement :( on a beaucoup de route de zut et ce genre de choses arrivent très souvent!!!


MALHEUREUSEMENT
GTC 1.9CDTI 150 reprog 195cv! Black saphir-finition sport-xenon-Feux antibrouillard-clim auto-odb-cruise control-essuie glace auto-radar de recul-phare auto-JA 16"+18"-front steinmetz-becket opc nurburgring-rabaissé eibach(cfr gtcspirit)-feux av fkangeleyes-sono pioneer champion series-vitres teintées av+ar-kit complet rieger tuning + opc line

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 307 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)