Selon opel, je ne roule pas assez, ce qui a bouché mon FAP, et aussi que je ne tire pas assez dans les rapports, trop marrant, quand elle marchait elle avait droit minimum 1 fois par semaine a sa pointe a 230km/h en allemagne, sans compter les ballades dans les vosges.Association de consommateurs j'y crois pas, j'ai fais appel à la protection juridique de mon assurance on verra ce que sa donne, les problèmes de fap concernent quasiment tous les moteurs chez opel, à en lire ce que j'ai cherché sur le net et à ce que me dit mon ami qui bosse dans le garage.
c'est n'importe quoi, de toute façon, il n'est stipulé nulle part que tu dois faire plus de x km ou rouler à tel ou tel régime.AMHA, tu n'auras pas de mal à avoir gain de cause et ne sous estime pas ce que sont capable de faire les associations type Que Choisir ou 60 millions de consommateurs
Pour les associations, ne pas les sous-estimer, mais je crois que certaines sont payantes pour être aidé. Une 30ène d'euros je crois pour 60 millions de consommateurs, mais le jeu en vaut la chandelle. Si quelqu'un peut confirmer ?
De retour pour de bonne nouvelles, l'Astra à été réparé il y a 3 semaines, presque tout à été pris en charge par opel, j'ai eu 250€ a sortir de ma poche, c'est ma protection juridique qui m'à sorti de cette affaire.