A A A A Auteur Sujet: jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]  (Lu 45597 fois)

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : jean68 [Astra GTC cdti 150ch ]
« Réponse #225 le: 16 octobre 2009 à 19:58:58 »
tu peux nous donner les raisons pour lesquelles Opel ne prend pas sous garantie alors que tu as une extension ?

pourquoi ne fais-tu pas intervenir une association de consommateur ?
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #226 le: 16 octobre 2009 à 20:06:21 »
Selon opel, je ne roule pas assez, ce qui a bouché mon FAP, et aussi que je ne tire pas assez dans les rapports, trop marrant, quand elle marchait elle avait droit minimum 1 fois par semaine a sa pointe a 230km/h en allemagne, sans compter les ballades dans les vosges.

Association de consommateurs j'y crois pas, j'ai fais appel à la protection juridique de mon assurance on verra ce que sa donne, les problèmes de fap concernent quasiment tous les moteurs chez opel, à en lire ce que j'ai cherché sur le net et à ce que me dit mon ami qui bosse dans le garage.
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne sebaga57

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #227 le: 16 octobre 2009 à 20:08:08 »
On se fout quand même de notre gueule là. Ils doivent avoir trop de problèmes avec le FAP et comme ça leur revient trop cher, bah ils s'arrangent pour que ce soit les consommateurs qui paient leurs bêtises.

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #228 le: 16 octobre 2009 à 20:14:11 »
Je te rassure, c’est pareil sinon pire chez de nombreux autres constructeurs  :colere1: .
Un ami vient de prendre une pastille de 9000€ chez Renault à cause de problème connus pourtant. Cet après midi j’entendais sur France info l’histoire d’une dame dont les air-bag se sont déclenchés alors qu’elle roulait et donc détruit des parties de l’habitacle, Peugeot lui a dit d’allé voir ailleurs.  :bizarre1:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #229 le: 16 octobre 2009 à 20:15:25 »
De toute facon c'est tous des pouries, de manière générale les grandes sociétés ont totalement perdu de bon sens et de SAV performant, a cause des investisseurs qui pousse pour gagner plus et encore plus pour après faire couler notre économie. Et les droits des consommateurs sont une belle et grosse blague !! J'ai bien envie de faire appel a Sans Aucun doute pour leur expliquer mon affaire , à réfléchir ....

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #230 le: 16 octobre 2009 à 20:20:04 »
punaise moi j'ai investit 700 euros dans une extension de garantie a 4 ans, qu'il me sortent pas ce genre de truc si ca devait m'arriver  :combat3:
c'est vraiment pas normal la  :vomi:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #231 le: 16 octobre 2009 à 22:39:10 »
Selon opel, je ne roule pas assez, ce qui a bouché mon FAP, et aussi que je ne tire pas assez dans les rapports, trop marrant, quand elle marchait elle avait droit minimum 1 fois par semaine a sa pointe a 230km/h en allemagne, sans compter les ballades dans les vosges.

Association de consommateurs j'y crois pas, j'ai fais appel à la protection juridique de mon assurance on verra ce que sa donne, les problèmes de fap concernent quasiment tous les moteurs chez opel, à en lire ce que j'ai cherché sur le net et à ce que me dit mon ami qui bosse dans le garage.

c'est n'importe quoi, de toute façon, il n'est stipulé nulle part que tu dois faire plus de x km ou rouler à tel ou tel régime.

AMHA, tu n'auras pas de mal à avoir gain de cause et ne sous estime pas ce que sont capable de faire les associations type Que Choisir ou 60 millions de consommateurs
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne sebaga57

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #232 le: 16 octobre 2009 à 22:45:37 »
c'est n'importe quoi, de toute façon, il n'est stipulé nulle part que tu dois faire plus de x km ou rouler à tel ou tel régime.

AMHA, tu n'auras pas de mal à avoir gain de cause et ne sous estime pas ce que sont capable de faire les associations type Que Choisir ou 60 millions de consommateurs

:+1): Pour les associations, ne pas les sous-estimer, mais je crois que certaines sont payantes pour être aidé. Une 30ène d'euros je crois pour 60 millions de consommateurs, mais le jeu en vaut la chandelle.  :wink:

Si quelqu'un peut confirmer ?

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #233 le: 16 octobre 2009 à 23:50:15 »
Vraiment désolé de tout ce qui t'es arrivé  :cry:

C'est vraiment dommage de changer de voiture à cause de ce genre de problème mais je te comprend tout à fait je pense que je ferrai pareil.
Unique en mon genre!!

TinselTown

• Invité
« Réponse #234 le: 18 octobre 2009 à 18:00:22 »
:+1): Pour les associations, ne pas les sous-estimer, mais je crois que certaines sont payantes pour être aidé. Une 30ène d'euros je crois pour 60 millions de consommateurs, mais le jeu en vaut la chandelle.  :wink:

Si quelqu'un peut confirmer ?

:non: Je parle en connaissance de cause : plutôt que de t'adresser à ces organismes, qui font de belles choses je ne dis pas le contraire, tu devrais t'adresser à la DGCCRF. Ma soeur y travaille et elle m'a déjà aidé quelquefois, crois moi ils ont un vrai pouvoir de persuasion et surtout, de peur auprès des commerçants. Et je crois que c'est gratuit. Enfin moi en tout cas je paye pas :mdr:

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #235 le: 21 novembre 2009 à 11:37:47 »
De retour pour de bonne nouvelles, l'Astra à été réparé il y a 3 semaines, presque tout à été pris en charge par opel, j'ai eu 250€ a sortir de ma poche, c'est ma protection juridique qui m'à sorti de cette affaire.

L' astra à été vendu début de semaine et l'acheteur vient la chercher demain matin, et je recois la bmw 320d e90 sport de 2007 en milieu de semaine prochaine, je vous posterais des photos dès que je la reçois.

Je continuerai à venir sur ce génial forum que je suis depuis plus de 3 ans !!!

Dimanche je vais mettre en vente une calandre opc, et un accoudoir cuir spécifique opel astra qui à 4 mois.

A+

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #236 le: 21 novembre 2009 à 11:44:46 »
content que tu restes parmi nous, les meilleurs :joyeux2:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #237 le: 21 novembre 2009 à 12:59:15 »
De retour pour de bonne nouvelles, l'Astra à été réparé il y a 3 semaines, presque tout à été pris en charge par opel, j'ai eu 250€ a sortir de ma poche, c'est ma protection juridique qui m'à sorti de cette affaire.

Ah nickel ça  :joyeux2: content pour toi
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #238 le: 21 novembre 2009 à 14:10:30 »
 :+1):

Vraiment content pour toi l'ami :cool5: