j'ai commandé le 31 juillet 2006. Ce qui m'étonne, c'est que quand j'ai parlé de la clim automatique, il m'a dit que c'etait en option ... mais en aucun cas il ne m'a dit que c'était compris dans le pack_dynamic.il doit me contacter dans la semaine .. je verrais avec lui
bien vue Magic, mais comme le kilométrage de ma voiture augmente à vue d'oeil par rapport au km du contrat de vente, ça me servira d'argument pour la négo (s'il y a lieu ) .S'il n'y a aucune remarque sur le KM exécif ( +3000km en 1 mois et 1/2), je ferais la remarque pour voir leur réaction.Mais perso, un contrat est un contrat, donc je ne me fait pas trop d'illusion (je pense qu'ils vont me prendre un peu par rapport à ce que je leur ai pris ( Argus + 600€, contre 200€ d'option Clim auto).je me fais une raison ... la passion l'emporte ... G.T.C
Oups, j'avoue que j'ai pas été très clair .. les 200€ c'etait le prix de l'option "Clim auto".Glastint, je sais c'est 460€ sur mon dernier devis. Par contre GlassPro m'a fait une offre à 380€, négociable .c'est vrai que mon post précédent pouvait porter à confusion.
ça y est, ELLE arrive demain à la concession. je ne pourrais pas aller la chercher ... faut attendre lundi.Mais à 17H30 ... bybye IBIZA ... welcome GTCje pense que je vais trouver le WE très long .. va falloir sortir respirer