Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) BVA - Boite sequentiel : Comment l'utilisez vous ?

<< < (3/7) > >>

nico06:
moi si j'avais une boite comme ça quel pied  :roll:, en ville et autoroute tout auto mais sur petites route séquentiel à fond  :cool2:

J'ai eu l'occasion d'essayer des fiat Stilo Abarth 2.4 l 172 cv avec boite auto/séquentielle pallettes au volant et levier et je dois avouer avoir pris un certain plaisir à jouer avec les rapports à la façon shumacher. Bon y'avait quand même sur ce modème quelque lenteur de la boîte aux passages de vitesses mais le plaisir y était.

jdawson:
bonjour atous

merci de vos experience

pour nightwakii on m avais dit que lastra etait une boite robotise, mais bon ca marche
bien de toute facon le principal est la, une boite automatique il me semble bien encore
a l heure actuelle comporte des position 2 (pour deux vitesse dispo, 3 pour trois vitesse
et D pour tout automatique 1 a 5 par ex.. comme sur ma corsa avant  :roll:
en tout ca ca marche bien, le changment de rapport ne se fait pas sentir a mon gout mais
je sui habitue depuis longtemps deja

pour SC notament ou d autres conduite de BVA astra, le matin, a froid si je puis dire, la 6 notamment a  besoin d'un rapport plusl long pour passer, avez vous deja remarque
cela, ? en journee apres de la route il me semble que ca se stabilise a 100 110 mais le
matin on a besoin du 120 pour passer en 6 .. et vous constat a froid, a chaud ?

petit hs : un post parle du pti clac au demarrage du vehicule apres 10 20 m en 1ere,2e
on diraiq que ca vient du bas, vers les pedales ou je sais pas trop..
on cherche toujours l origine ..  qui sait ?

astrament votre

bruno

nighthawkii:

--- Citation de: jdawson le 23 août 2006 à 08:45:30 ---bonjour atous

merci de vos experience

pour nightwakii on m avais dit que lastra etait une boite robotise, mais bon ca marche
bien de toute facon le principal est la, une boite automatique il me semble bien encore
a l heure actuelle comporte des position 2 (pour deux vitesse dispo, 3 pour trois vitesse
et D pour tout automatique 1 a 5 par ex.. comme sur ma corsa avant  :roll:
en tout ca ca marche bien, le changment de rapport ne se fait pas sentir a mon gout mais
je sui habitue depuis longtemps deja

--- Fin de citation ---

Je te dis ce qu'il en est, la boite robotisée chez Opel c'est l'Easytronic, la tienne est une vraie boite auto mais de technologie plus récente, dotée d'un mode séquentiel ;)

jdawson:
Hello Chef Nightthwakii, voila sans fotes !!

:cool5:

merci de la precision, chef !! je plaisante bien sur

cest noté pour la boite auto, pas de probleme tant que ca roule  :lol:

amicalement

bruno

jdawson:
bonjour les amis

tout va bien pour l instant

550 km au compteurs 30l de gazoil brulé  :lol: mais en regardant l odb cache 12-13 l
dans le reservoirs, 52-13 chez moi ca fait 39 .. 30 d'un cote 39 de l autre personne n a
encore expliqué vraiment l histoire du reservoir et du plein realise,
beaucoup d'entre nous font le pleins avec 45l (sans etre a sec bien sur)
donc je veux bien 52-7 de reserves ca nous fait 45 - 30 utilise ca nous fait 15 .. 2 d ecart
bof .. mais c est tordu quand meme, j en reviens donc a mon odb normal 30l et mon odb
cache 13 l restant .. soit en theorie 39l ..
quoi qu'il en soit je fais le plein a la limite jauge allume, soit environ 45l mis .. on verra bien le nombre de kms parcourus et la quantite de gazoil utilise finale,

mais c est pas clair cette histoire, ya un pro 'es' reservoir par ici, qu'il nous  fasse un cours

tres amicalement

votre astraiste empecheur de tourner en rond  :cool5: :combat1:

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique