Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) BVA - Boite sequentiel : Comment l'utilisez vous ?

<< < (4/7) > >>

jdawson:
pour nightwakii

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5140.0.html

ce lien montre une boite auto sur les 150ch mais ce n est pas ma boite on est bien
d accord  :combat1: .. quand je parlais d'une boite robotise ou classique,

:wink:

bon jarive pas a trouver une photo mais tu me comprendra bien  :combat2:

amicalement

bruno

jdawson:
re

bon ca doit etre celle ci

http://www.autosphere.fr/photo-b3BscoAzMjcyM4BWZWN0cmEgSUlJLkJyZWFrgEJL.html

avec en bas a gauche la position pour etre en sequentiel,

bye

bruno

nighthawkii:
oui oui, je sais quelle boite tu as, et celle sur la photo en haut désignant une boite auto sur 150, c'est en fait la Easytronic (le magasine s'est craqué) ;)

jdawson:
salut l ami

bon en fait c est pas encore celle ci mais j ai pas voulu surcharge le post  :roll:
ma boite est encore un peu differente, ca ressemble bien a celle ci mais tu as somment dire des symbole lumineux sur le cote qui  t indique "parking", "point mort" "tout auto" etc .. ce qui n est pas vraiment visible sur cette photo

voila voila mon ami, pour etre precis sur le type de boite qui come je te l avais dis etait pas presente comme boite automatique classique .. boite classique que je connaissait sur la corsa avant

voila tu sais tout, rien de neuf cote astra, je test a donf voir si ca marche bien cette fois ci,

a te lire .. astrament votre  :cool5:

bruno .. si j ai oublie qq chose suite au prochain post  :joyeux2:

jdawson:
hello matinal a tous !!

bon je m adresse au posseseur boite auto comme moi, les autres passer la route, vous
ne pourrez (je pense) me repondre sur ce point precis

depuis le depart avec  l astra auto, j ai eu sensation en 4e, he oui !! explication : quand la
voiture retrograde d'elle meme selon la vitesse et passse de 5 a 4e, vous avez un pti acout, normal, cela le fait a chaque changement de vitesse, et c est assez doux jetrouve, .. bien mais une fois en 4e, on va dire en son milieu (de 4) je ressent encore un pti accout comme si on retrogradait mais cette fois ci sans changer de vitesse (3e) on reste en 4e et pourtant je ressent la meme chose que le passage 5e 4e, comme si (ma vision de la chose) on avait une 4e basse et une 4e haute, .. je precise que c est en redescedant car en monte, ca ne le fait pas ..  c est pas un problème je pense, ca ne gene en rien mais j ai jamais pu expliquer cette sensation ..

voila ... est ce assez clair pour vous.. si besoin je reprendrai differemment..

merci a vous astraiste auto !!

amicalement

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique