les nouveaux design français qui consistent à placer tout ce ptit bordel au milieu du tableau de bord je suis contre je trouve ça plutôt très laid et vraiment sans aucun intérêt si ce n'est de devoir tourner la tête pour surveiller ta vitesse! trop de tristesse tue le plaisir!
Tout ça pour dire: je pense qu'une GTC cdti 125 n'a rien du tout à envier à une C4 VTS hdi 136, que ce soit niveau motorisation, rapport équipement/tarif, finition et look...
Bah tu prends le pack technic, avec phares directionnels adaptifs bi-xénons, lave-phares haute pression et phares anti-brouillards, contrôle électronique de pression des pneumatiques avec détection de sous gonflage et le tout pour 1200!(Toujours plus rentable que la C4)
Bonjour,des retours d'expérience par rapport à la vitesse max de l'astra 1.7 125cv ?merci d'avance
Ça y est je l'ai depuis Jeudi et c'est que du bonheur et du plaisir a 100% j'ai déjà fais environ 550 km et rien a direTous le monde que je connais me complimente au niveau de ma voiture..... Les photos viendrons quand je l'aurais laver car avec le mauvais temps de ces derniers jours elle est toute sale....