Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Remisim [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]

<< < (14/15) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 12 octobre 2006 à 20:52:58 ---c'est vrai que celà m'arrive souvent ça  :lol:

c'est incroyable comme les gens aiment se garer à côté d'autres voitures, malgrès qu'il y a toute la place du monde  :colere2:

--- Fin de citation ---
Certains on besoin d'avoir une voiture déjà garée comme référence :bizarre1:

Sinon moi aussi, j'ai garé ma voiture au fond du parking d'Orly, il y avait aucune voiture autour à 10 m à la ronde...je l'ai garé au raz du mur (aussi près que si je déployais les rétros, ils toucherais le mur), ben en rentrant ce matin, aucune voiture au fond du parking (soit 20 m à la ronde) mais une voiture à coté de moi :bizarre1:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 15 octobre 2006 à 19:42:15 ---Certains on besoin d'avoir une voiture déjà garée comme référence :bizarre1:

Sinon moi aussi, j'ai garé ma voiture au fond du parking d'Orly, il y avait aucune voiture autour à 10 m à la ronde...je l'ai garé au raz du mur (aussi près que si je déployais les rétros, ils toucherais le mur), ben en rentrant ce matin, aucune voiture au fond du parking (soit 20 m à la ronde) mais une voiture à coté de moi :bizarre1:

--- Fin de citation ---

:lol: c'est incroyable ça quand même  :lol:

c'est peut être la peur d'isoler sa voiture que les gens ont  :roll:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 15 octobre 2006 à 19:43:37 --- :lol: c'est incroyable ça quand même  :lol:

c'est peut être la peur d'isoler sa voiture que les gens ont  :roll:

--- Fin de citation ---

Ils la garent à coté d'une autre en se disant que comme ca leur voiture en auront une autre avec qui discuter pendant leur absence  :moqueur3:

magic:
c'est cherché loin ça  :lol:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 15 octobre 2006 à 19:49:18 ---Ils la garent à coté d'une autre en se disant que comme ca leur voiture en auront une autre avec qui discuter pendant leur absence  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Je dirais pour les tenir au chaud :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique