Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Remisim [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 13 octobre 2006 à 17:56:11 ---attention à ça car des personnes qui tournent pour chercher une place donnent un coup de clef :bizarre2:
--- Fin de citation ---
On parlait de parking vide ;)
--- Citation de: remisim le 13 octobre 2006 à 18:13:22 ---Ce soir, j'ai recontrôlé le niveau, comme hier OK. Mais juste après avoir coupé le moteur, j'ai vu quelques gouttes tomber juste sous le moteur, depuis un petit bitogneau à la verticale du moteur (et aussi un peu plus loin, mais ça je pense que c'est la condensation de la clim).
J'ai mis un carton dessous pour receuillir le liquide, j'ai eu 2 gouttes en 3 minutes, assez visqueuses, mais très claires. C'est grave ?
--- Fin de citation ---
A coup sûr la clim :roll:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 13 octobre 2006 à 23:48:12 ---On parlait de parking vide ;)
--- Fin de citation ---
ok, mais je ne pense pas que dans ce cas tu empecheras quelqu'un de ce garer à côté :roll:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 13 octobre 2006 à 23:49:20 ---ok, mais je ne pense pas que dans ce cas tu empecheras quelqu'un de ce garer à côté :roll:
--- Fin de citation ---
Ben dans ce cas c'est que le mec est vraiment un boulet de chez boulet...
magic:
et dieu sait qu'il y en a pleins :lol:
d'ailleur pas plus tard que ce midi, j'ai vu un gars reculer avec sa voiture pour sortir de sa place et paf, dans la polo garé derrière :colere2:
heureusement le choc n'était pas violent.
remisim:
--- Citation de: nighthawkii le 13 octobre 2006 à 23:48:12 ---A coup sûr la clim :roll:
--- Fin de citation ---
Même les gouttes claires et visqueuses ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique