Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Remisim [Astra GTC Cosmo 1,9 cdti 150]
remisim:
Bonjour à tous !
Cela fait presque 2 mois que je suis lecteur de ce forum, mais je m'enregistre aujourd'hui.
J'ai effectué la commande de ma voiture le 27/06 (mais j'ai du revenir refaire le bon de commande le 10/07 vu les changements dans la gamme, le concessionnaire n'était pas au courant ça venait de se faire.... Mais il ne m'a pas précisé si je perdais deux semaines dans le délais, mais il a maintenu Semaine 37 sur le bon de commande, on verra).
Voici ce que ça donne :
GTC Cosmo 1,9 l cdti
- 150 cv
- noir saphir, peinture métallisée
- pack assistance (radar de recul, rétro rabattables)
- Alarme
- Pack dynamic 1 (clim auto, chassis sport (et donc je suppose sportswitch) jantes 17'' 5 branches)
- Radio Cdc 40 opéra
- Contrôle électronique de pression des pneus
- roue de secours
Voilà pour ma nouvelle tuture, c'est ma première voiture neuve, je suis excité comme une puce !!! :cool4:
Dites moi ce que vous en pensez ! :cool:
@+ rem :mrgreen:
PS : j'ai pris une option à 600 euros qui s'appelle mise à la route (ils s'occupent de tout pour le démarrage (plein d'essence, carte grise, frais d'immat...) + les premières révisions, la garantie de certaines pièces, etc... + une garantie de 4 ans pour le vol (remboursé au prix d'achat par complément de la somme versée par l'assurance).
Benspeed02:
Re-Bienvenue à toi remisim :cool4:
Tu as pris des options ?
remisim:
--- Citation de: Benspeed02 le 19 août 2006 à 20:39:22 ---Re-Bienvenue à toi remisim :cool4:
Tu as pris des options ?
--- Fin de citation ---
Bonjour !
Cf ci-dessus pour les options, désolé, je me suis loupé pour poster le message (c'est mon premier, alors j'espère que vous serez indulgents ! lol !)
magic:
bienvenue remisim :mrgreen:
nighthawkii:
Bienvenue et belle config :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique