ce qui est marqué sur le pdf du 8 décembre, c'est "microtech argent" (comme sur l'enjoy) ; pour l'avoir en graphite, il faut le préciser et c'est une option à 0 €
J'ai demandé au magazinier s'il avait les bandeaux de décors graphite, car ma vendeuse m'avait pas dit que c'était passé en option à 0€ (et j'avais pas vu ce sujet) il a regardé sur son ordi et il a vu des bandeaux "carbonne" , il doit se renseigner voir si c'est les même et s'ils peuvent me les changer J'espere que oui et qui vont pas me les facturer, réponse la semaine prochaine
il a regardé sur son ordi et il a vu des bandeaux "carbonne" , il doit se renseigner voir si c'est les même et s'ils peuvent me les changer J'espere que oui et qui vont pas me les facturer, réponse la semaine prochaine
carbone ca doit être ceux de la gtc sport (damier métal), non ?
ça sera toujours mieux que ce gris microtech Et pour le prix, je vais négocier, car c'est à cause de leur vendeuse (qu'avait de gros nibs), qu'était nulle et ils ont plusieurs clients mécontents à cause d'elle Il a fallu que je tombe sur elle, ça m'aprendra à zieuté les decolleté
le graphite c'est très foncé, dans la cosmo ca assombrit vachement : si tu peux prendre les inserts damier métal ca peut etre sympa