Citation de: le docCitation de: cyrilletoujours pas d'ambiance micro tech en photo, j'avoue que ca m'embarrasse car j'hésite toujours moi a les prendre.Quelqu'un a t'il des photos please. Mais tu n'as pas le "catalogue" de l'astra, parce qu'il y a les finintions dedans A quelle page voix-tu cela ?
Citation de: cyrilletoujours pas d'ambiance micro tech en photo, j'avoue que ca m'embarrasse car j'hésite toujours moi a les prendre.Quelqu'un a t'il des photos please. Mais tu n'as pas le "catalogue" de l'astra, parce qu'il y a les finintions dedans
toujours pas d'ambiance micro tech en photo, j'avoue que ca m'embarrasse car j'hésite toujours moi a les prendre.Quelqu'un a t'il des photos please.
ok j'ai le catalogue nerline c'est pour ca.
Entierement d'accord avec ids_plus.A mes yeux l'ambiance graphite est la plus belle, ensuite c'est l'ambiance micro tech et je dirai que celle de l'elegance est pas top (bof bof l'imitation bois)
Moi la microtech me convient tres bien, cela eclaircie l'habitacle contrairement aux autres qui sont foncées, plus austeres. Question de gout!
Citation de: deconinckEntierement d'accord avec ids_plus.A mes yeux l'ambiance graphite est la plus belle, ensuite c'est l'ambiance micro tech et je dirai que celle de l'elegance est pas top (bof bof l'imitation bois)tu voulais dire à embêter....