Mais ce qui me plait le plus, c'est qu'ils ne le font pas en Champagne ... ça reste exclusif
Normal... Personne n'en voudrait.....
Bonjour,Je vais acheter une opel astra 3 break 1,7 CDTI modéle élégance et à l'intérieur de celle ci il y a les baguettes plastiques sur la planche de bord et sur les 2 portes avant en ronce de noyer, je n'aime pas du tout, savez vous ou je peux achter des baguettes chrome comme sur la finition cosmo, combien cela coute et est ce difficile à changer ou pas.Merci d'avanceCordialement Cédric
Il faut demander les references des pieces dans un garage Opel, savoir combien ça coute.C'est surement clipsé et ça doit se changer facile, peut etre meme en recuperant lesdites pieces à prix reduit dans une casse automobile
Bonjour,Merci pour vos réponses en faite je veux acheter une opel astra élégance break 1,7 CTDI car je vais bientot avoir un bébé et j'en ai trouvé une à 9500 euros de 2005 avec 70000kms alors que pour ce qui des opel astra cosmo break 1,7 ou 1,9 avec moins de 75000 kms je n'ai pas trouvé en dessous des 11000 euros, donc je préfére me passer des anti brouillard, détecteur de pluie et allumage automatique des feux que de payer 1500 euros de plus, par contre en ce qui concerne les bandeaux couloir bois, c'est vraiment laid, donc pouvez me donner un lien sur un site pour aheter des autocollants couleur des bandeaux graphite, si possible ou si quelqu un voit une annonce d'opel astra break cosmo avec moins de 75000 kms et à moins de 10000 euros je suis preneur.Merci d'avanceCordialement Cédric
Si tu lis les 18 pages précedentes, t'auras des réponses à tes questions.