Désolé pour toi, le principal c'est que tu n'as rien et que ta titine est remboursée intégralement Par contre tu pourras peut etre recuperer le navi 90 pour mettre dans la nouvelle
oui tu pourrais récupérer des trucs pour les revendre
on a le droit de récupérer des bouts de son ancienne voiture ? elle ne devient pas propriété de l'assurance ? ou il n'y pas besoin de laisser tout intact pour expertise ?
on a le droit de récupérer des bouts de son ancienne voiture ? elle ne devient pas propriété de l'assurance ? ou il n'y pas besoin de laisser tout intact pour expertise ?désolé pour Eloso en tous cas, tant que tu n'as rien c'est le principal...
Tout dépendra de ce que l'assurance décidera...S'ils décident de me rembourser, je pourrai recommander la même...Fort possible que je rajoute le Xénon et p'tet une ou deux options en plus... J'ai été à la concession et ohhhh..surprise, le revendeur m'a montré un mail qu'il venait de recevoir annoncant qu'à partir de tout bientôt, les astras seront équipées de série avec la radio CD30, d'une entrée AUX pour lecteur MP3.... C pas une bonne nouvelle ça???
Sans vouloir casser le moral, l'entrée AUX in se trouverait quelque part près du changement de vitesse....Faire un échange d'auto radio ne suffira sans doute pas...