Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (17/37) > >>

don_rico:
Moi je ne l'ai pas pris, j'ai entendu pas mal de gens qui ont eu des soucis avec, donc ça m'a pas mal refroidi.

astra78:
FAP source à problème et puis cela fait une bride des gaz d'échappement en plus sur la ligne. (catalyseur, 2 silencieux). :nul:

alatak007:

--- Citation de: astra78 le 30 août 2007 à 20:18:39 ---FAP source à problème et puis cela fait une bride des gaz d'échappement en plus sur la ligne. (catalyseur, 2 silencieux). :nul:

--- Fin de citation ---
:+1: et d'ailleurs le jour ou y a quelqu'un qui c'est comment s'en débarrasser , prévenez moi .ça me fait ch..r , cet semaine 3 fois , qu'elle c'est mise en sécurité bloqué a 3.000tours/min sur autoroute +-130-140 , la poisse. Fap de me..e :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:

bre:
il me semblait que quelqu'un l'avait fait enlever non?

BBT:

--- Citation de: bre le 15 septembre 2007 à 09:23:46 ---il me semblait que quelqu'un l'avait fait enlever non?

--- Fin de citation ---

CHez Opel ils m'ont dit que c'était pas possible.
Le commercial m'a dit aussi que pour pas encrasser le FAP fallait avec une conduite "dynamique".
Donc de ce côté là, j'pense que je devrai pas trop l'encrasser  :cool2: :moqueur3:

A voir quand j'aurai ma TT fin octobre vu que je monte à Paris pour le WE de la toussaint.
J'ferai un petit retour sur expérience.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique