Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

(1/37) > >>

Wheeler:
Tout est dans le titre  :wink:

Vu le prix du FAP 900 euros, avez vous pris cette option et si oui ou non pourquoi???

le fap est de série sur beaucoup de voiture et la opel nous le mets en option et en plus c'est cher  :bizarre1: ca sert a quoi de le prendre a part d'etre écolo? lol

oastra:
il était en série sur les cdti 120cv et plus, mais à priori y'avait soit des pbs techniques soit des pbs d'appro (je penche plus pour ça, car d'autres constructeurs ont eu le problème).

Il est ensuite passé, très peu de temps, en option à 200 euros, pour disparaitre puis réapparaitre en option à un prix incroyablement haut (et qui n'encourage donc pas au respect de l'environnement)

Pour ma part, l'option de série est devenue option à 200 euros pile au moment de ma commande (le FAP m'avait fait décidé pour la version diesel plutôt qu'essence), alors j'ai ralé, sachant qu'en disparaisant de série, le prix du véhicule n'a pas baissé.
En ralant auprès d'Opel France, j'ai gagné mon 1er entretien entièrement pris en charge (je devrais le faire 1 mois avant la fin de garantie, vers Mars/Avril 2006)

voilà mon avis

lionel.biehler:
Pour moi NON.
Déjà vu le prix (900€) et après je l'ai sur ma megane de societe et franchement tu sens quand il ce met en marche et si tu fait beacoup de ville et de petite route il s'allume souvent.

Enfin sur la megane.

nighthawkii:
Je l'ai parce que c'était en série (en Autriche/Allemagne c'était de série sur tous les modèles), mais sur le 1.3 c'était pas vraiment nécessaire, d'ailleurs pour la mise à jour de juillet, ils ont supprimé le FAP sur le 1.3, mais ils l'ont laissé sur les 1.9  :roll:

Si ca permet d'éviter les gros nuages noirs, ca peut etre pas mal, mais à 900€ j'aurais jamais pris...

Autrement le FAP peut faire des surprises assez étranges, comme là par example : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4985.msg99542.html#msg99542  :roll:

lionel.biehler:
+1 comme sur la megane.

Ca surprend tjs la 1er fois. lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique