Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (15/37) > >>

jdawson:
bonjour nigthawkki,

ok pour le fap, chez opel il m on mis un nouvelle version de logiciel ou s etait marque en reference "temoin" en me disant que ca allumerai peut etre le temoin, peut etre !! on verra  bien la prochaine fois ..

bonne journee  a toi et attention a toi  :wink:

astrament votre

bruno

nighthawkii:
Salut Bruno,

Renettoyage du FAP pour moi ce soir, à 4000km, ce qui fait 300km parcourus depuis le dernier...
En gros la périodicité s'est réduite depuis que je fais des bouchons, ca me semble logique :roll:
Et toujours pas de voyant allumé, le seul indice c'est le 25L/100 sur la 1ere 2e 3e ! ;)

AstraTJ:
Salut nighthawkii , Bruno , nighthawkii , Bruno ... et les autres  :wink:

--- Citation de: nighthawkii le 24 novembre 2006 à 00:39:03 ---le seul indice c'est le 25L/100 sur la 1ere 2e 3e ! ;)

--- Fin de citation ---
Ah bon, ils se déclencherait chaque fois que j'accélère chez moi  :o :lol: :lol:

Plus sérieusement, moi c'est surtout le ralenti qui passe à 2,5 L/heure (au lieu des 0'4 à 0,6 habituels) qui témoigent du nettoyage.
Et c'est vrai que c'est la plaie quand ça se déclenche quand tu arrives à destination ... parait qu'il vaut mieux pas couper dans ce cas là.
J'ai pas noté la fréquence ... intéressant, je vais regarder.

--- Citation de: nighthawkii le 19 octobre 2006 à 21:28:33 ---L'odeur c'est clair que ca sent pas bon, mais pour la fumée blanche je sais pas, en tous cas à l'arret y en a pas, maintenant en accélérant je sais pas, je peux pas etre en train d'accélerer et de zieuter le pot en meme tps !

Sinon je suis d'accord avec toi, on peut le louper, surtout si on roule à haute vitesse ; mais à faible vitesse on entend ce bruit aigu, c'est comme ca que je m'en suis apercu, ensuite j'ai jeté un oeil à la conso instantanée et ca a confirmé ma pensée

--- Fin de citation ---
Oui, les éléphants roses, ça empêche de voir  : :wink: ... Et tout ça dans le parking de ton boulot ! :bizarre2:
Sinon moi, effectivement un peu d'odeur (si je m'arrète juste après ou pendant) + des bruits de dilatation de tôle (dans les mêmes conditions), mais pas vu de fumée, ni entendu de bruit aigu ... et pas vu de voyant (en fait j'ai pas cherché)

Pour info, pour la TT, le FAP est de série sur toutes les 1.9 CDTI 150  :cool2:

nighthawkii:
ben là ce soir ca m'est arrivé quand je devais m'arreter, et j'ai coupé alors que ca faisait 2min...

Et en repartant dans la soirée, après avoir roulé 15-20km, il s'est redéclanché, et là il est allé au bout, coup de bol, j'arrivais chez moi :D
En tous cas en sortant de la voiture, l'odeur embaumait tout le parking :lol:

AstraTJ:
T'as pas de chance !

Ca dure combien de temps, chez vous, un nettoyage FAP ?

A votre avis, y a t-il nuisance à couper le moteur pendant un nettoyage ? Chez Opel il m'ont dot qu'il fallait [absolument] éviter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique