Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Avez vous pris le FAP?
nighthawkii:
J'ai eu droit au nettoyage du FAP aujourd'hui, probablement parce que l'autre fois j'ai coupé le contact alors qu'il venait de se déclencher :roll:
Là je roulais donc il s'est fait jusqu'au bout avec de belles consos d'opc (20-25L/100), et sinon niveau kilométrage ca tombe avec les 650-700km habituels, donc je sais pas pourquoi il s'est déclenché l'autre fois :bizarre2:
ps : toujours pas de voyant allumé Bruno ;)
elnino:
Hello donc!
Le FAP, il est de série pour les véhicules commandés depuis Septembre? une concession à Lyon m'a dit que oui, la concession d'Annemasse m'a dit que non; :cry:
magic:
non pas de serie ;)
jdawson:
hello nighthawkii
non toujours rien, je passe au garage vendredi en 8 .. il vont regarder le rapports, qui sont un peu long a mon gout, regarder ce voyant et le clac a 20km.
l autre fois il s est declenche et ca ma foutu ma moyenne .. sacre fap
bon je mettrai le resultat des courses, ce serait bien quand meme qu il salumme non d'un astra !!
amities a toi
bruno
nighthawkii:
Hello Bruno,
J'ai eu droit à un petit nettoyage de FAP ce matin, 3730km, donc je retombe dans ma périodicité de 650-700km :roll:
Par contre il s'est déclenché 2min avant que j'arrive au boulot, donc je me suis garé et j'ai laissé tourner 5min mais ensuite j'ai coupé...
Toujours pas de voyant en tous les cas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique