Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Avez vous pris le FAP?
jdawson:
hello nigthhawkii !!
ah je suis content :lol: .. non je plaisante, prend pas la mouche ..
comme disait qu un ici bas, je pense que le fap se declenche quand c est necessaire, en tout cas la derniere fois, a vu de nez, yavait plus de 700 km ..
j ai jamais note le km entre deux fap, faut peut etre que je le fasse pour voir ..
mais comme ce temoins :colere2: ne s allume pas, je pense que l on peut le louper (le netoyage) si on est en train de bien rouler, et sans etre l oeil rive sur l odb..
je vais passer a la concession d cii peu pour un autre post (passage de vitesse +- cool) j en profiterai pour parler "fap" ..
toutefois, comme certains j ai encore jamais vu de mes yeux vu la fumee blanche sortir lors du netoyage, ni cette odeur .. peut etre parce que je me suis aps "arrete" a ce mment la ou juste apres le netoyage, et avoir un oeil a l arriere alors qu on conduite j y arrive pas .. retour au temoins :colere3: ..
sur ce a bientot et bonne journee a toi ..
astrament votre
bruno f5jrx
nighthawkii:
L'odeur c'est clair que ca sent pas bon, mais pour la fumée blanche je sais pas, en tous cas à l'arret y en a pas, maintenant en accélérant je sais pas, je peux pas etre en train d'accélerer et de zieuter le pot en meme tps !
Sinon je suis d'accord avec toi, on peut le louper, surtout si on roule à haute vitesse ; mais à faible vitesse on entend ce bruit aigu, c'est comme ca que je m'en suis apercu, ensuite j'ai jeté un oeil à la conso instantanée et ca a confirmé ma pensée :roll:
jdawson:
hello nighthawkii
pour l odeur, faut j aille snifer le pot la prochaine fois :lol:, c est de la bonne au moins ?
pour le bruit aigu, la aussi dur dur, la plupart du temps j ecoute le mp3 à fond donc .. :moqueur3:
bon on verra pour la prochaine fois, cet aprem si j ai 5 mn je passe a la concession, c est dans le programme mais ya toujours des imprevus on verra bien ..
a plus et bonne journee a toi
astrament votre
bruno
Benspeed02:
--- Citation de: jdawson le 20 octobre 2006 à 08:54:59 ---hello nighthawkii
pour l odeur, faut j aille snifer le pot la prochaine fois :lol:, c est de la bonne au moins ?
--- Fin de citation ---
Je rappelle qu'il est interdit de se droguer sur le forum :moqueur3:
jdawson:
resalut
deb HS
suis passe a la concession pour info, et j ai rendez vous dans 15 jours pour :
-regader/verifier les rapports de vitesse (cf SC !!)
-ecouter le bruit a 20kmh et determiner d ou ca vient
-controler voyant fap .. le technico l a vu clignoter une fois sur voiture neuve :lol: donc a voir
fin HS
je vous tiendrais au jus en esperant qu en repartant ca marche super, et qu on ait toute nos reponses !!
bon week end a tous, soyez cool sur le bitume !!
bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique