Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Avez vous pris le FAP?
jdawson:
bonjour oastra
ah ah :wink: alors tu sais qq chose toi ?? dis nous tout et peut etre serons nous clement envers toi ? avoue !! :moqueur2:
astrament votre :lol:
bruno f5jrx
oastra:
ben c'est surtout que je saurais tout quand j'aurais passer 4 à 5h à parcourir TIS en anglais pour trouver des trucs qui nous intéressent tous...
Pour la version que j'ai, c'est "super convivial" (on se croierait y'a 20 ans en terme d'ergonomie).
Pourvu que les versions actuelles soient plus intuitives et faciles d'accès que celles de 2005 :o (EPC v3 en particulier, censé être une révolution)
magic:
--- Citation de: oastra le 16 octobre 2006 à 22:11:13 ---
Pour la version que j'ai, c'est "super convivial" (on se croierait y'a 20 ans en terme d'ergonomie).
--- Fin de citation ---
.
a ce point là :o
oastra:
pas loin... avec les schémas en bitmap, quand tu zoomes une fois (avec la loupe fournie) tu vois les pixels :lol:
c'est vrai en plus
nighthawkii:
Et bien ma théorie des 600-700 km de périodicité pour le nettoyage du FAP s'effondre car ce matin j'y ai eu droit à 2900km alors que mon précédent nettoyage a eu lieu à 2480 km, soit 400km d'écart... :roll:
Et là ce nettoyage s'est déclenché au moment où j'arrivais au boulot, donc j'ai coupé car je ne pouvais pas poireauter 15min dans la voiture...
Sinon toujours pas de voyant FAP allumé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique