Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (10/37) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 19 septembre 2006 à 21:02:36 ---Et quand tu arriveras près des 600 km, ne roule pas à plus de 30 km/h pour voir si le voyant s'allume :wink:
A mon avis il vaut mieux rouler pendant le grillage des particules, sinon ça servirait à quoi le voyant ?

--- Fin de citation ---

ben en ville je les dépassais pas trop, et que dalle... et puis je me vois pas trop sur autoroute à moins de 30km/h, je crois que les gendarmes tireront une drole de gueule si je leur dis que c'était pour voir si le voyant de nettoyage du FAP s'allume :lol:

jdawson:
hello gars

ben voila, le blem il est la, satane voyant peut pas  s allumer lui des fois que .. ce matin au reveil, peu etre la temperature un peu fraiche (dans le book c est marque) ben monsieur le voyant a daigne s eclairé, je devrais dire flasher un quart de seconde et c est tout, mais mr opel pourquoi mettre un voyant si on ne le voit jamais, ce serait quand meme super de le voir s alllumer systematiquement lors du netoyage, non ? .. ah le fap se netoye, a le fap a fini, vachement plus sympa que de se fier a une conso instantannee..

bon ben peut etre un espoir que qq un nous dise un jour ca y est il est allume et quand  :moqueur1:

bon a revoyure nighthawkii :wink:

astrament votre

bruno

BabyBoy:

--- Citation de: jdawson le 20 septembre 2006 à 08:41:07 ---hello gars

ben voila, le blem il est la, satane voyant peut pas  s allumer lui des fois que .. ce matin au reveil, peu etre la temperature un peu fraiche (dans le book c est marque) ben monsieur le voyant a daigne s eclairé, je devrais dire flasher un quart de seconde et c est tout,

--- Fin de citation ---

C'est le préchauffage, quand il fait froid on le voit apparaitre brievement sinon on le voit meme pas

jdawson:
bonjour

oui ok pour le prechauffage, je l ai eu aussi, ben ce matin, 1 seconde puis eteind, donc pas de bleme, mais il devrait s allumer constamment pendant le nettoyage ce serait bien quand meme, ou du moins si on est a faible vitesse mais il ne le fait meme pas, j etais a 40 derriere un bouzeux et niet pas de voyant, bon on verra la prochaine fois

amicalement

bruno

jdawson:
bonjour

environ 800 kms et le fap ne s eest pas enclenché, ca tendrait a provuer qu'il se nettoie en fonction du besoin et non de kms fixe a l avance ..
je vais voir sil s enclenche bientot, (a moins que je l ai loupe à l odb mais je pense pas)

bonne journee a vous

astrament votre

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique