Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (9/37) > >>

jdawson:
bonjour a tous

merci pour la dedicace je suis emu !!! je retiens mes larmes de bonheur  :moqueur1:

j arrive pas a la visionner ici, j essaierai de chez moi ce soir ..
precise moi stp le mode operatoire que tu as pour la faire, en roulant ?
le mien s est fait ya pas longtemps, mais a chaque fois je note pas le kms donc je me
rend pas compte de la periodicite mais ca doit etre semblable a vue de nez  :cool2:

en tout ca dis moi comment tu as fait ca, car conduire et se rendre compte des effets du fap, dans la circulation etc.. mise a part la conso, dur dur de s en rendre compte, peut etre le bruit de poubelle de l astra mais la encore je prete plus attention a la conduite qu a ca donc ...

merci en tous ca pour les precision .. et pour la dedicace "snif" :love:

astrament votree

bruno

nighthawkii:
Pour la visionner il faut quicktime ;)

En fait je m'y attendais à ce nettoyage car jusqu'à maintenant ca restpecte une périodicité de 600 - 650 km car je les ai eus à 650, 1270, 1860, et maintenant 2450 :roll:

En conduisant je me suis apercu de la mise en marche car j'étais en ville et ma 3e stagnait à 10L/100, puis la 2e à 20L/100 (opc pow@@@ :lol: ) et enfin aux feux j'étais entre 2 et 3L/h.
De plus j'entendais le sifflement aigü dont j'avais déjà parlé. :roll:

Pour faire la video, en fait j'arrivais à mon parking, j'étais garé, et comme je voulais pas interrompre le nettoyage, je suis resté dans la voiture et j'ai attendu la fin ;)

J'ai vraiment un bruit aigü qui s'entend, mais peut-etre que ca vient de mon FAP et qu'on a pas le meme, car par exemple Steph92 qui en a un sur son cdti150 n'a pas le meme que le mien (on a eu l'occasion de comparer).  :roll:

jdawson:
hello boy

ok pour tout, ah quicktime, beerk !!
bon on verra ca, ouais, je suis un peu con mais l autre jour il etait en train de se netoyer et j ai pas voulu arreter, donc j ai fait une ballade le temps qu il se termine alors que j aurais pu arreter effectivement et attendre comme toi .. bon on verra ca ..

depuis j ai fait une 100aine de bornes et j ai refait le plein, donc jevais veiller vers 600kms si ca correspond, .. sacre fap !! je  vais ben finir par sentir cette odeur, et ecouter ce bruit non d'un chien.. bon sur ce encore merci a toi, :cool5:

a la revoillure !!

amicalement votre

bruno

marcf78:
Et quand tu arriveras près des 600 km, ne roule pas à plus de 30 km/h pour voir si le voyant s'allume :wink:
A mon avis il vaut mieux rouler pendant le grillage des particules, sinon ça servirait à quoi le voyant ?

jdawson:
bonjour

oui c est a essayer effectivement, j ai un pti doute quand meme car une fois j etais a 25 30 l au cent derriere un tracteur, et je pense pas que j allais bien vite donc j aurais du voir le voyant, mais bon, dans le doute, je tacherai de ralentir pour voir.. en tout ca nightwakki qui lui a laisser faire en restant arrete pour se rendre compte du bruit du fap, aurait du avoir le voyant allume jusqu au netoyage, et il ne l a pas eu donc rebelote : sacre voyant qui s allume pas, a quoi ca sert que opel se decarcasse non de non !!  :moqueur2:
on verra bien comme tu dis au alentouir des 600 km ..
au plasir messieurs les astraiste,  :wink:

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique