Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (7/37) > >>

jdawson:
bonjour a tous de bon matin !!

super le temps, bientot la neige a ce rythme la  :colere2:

bon je lance un appel general a tous ceux qui ont le fap et qui ont vu ou n 'ont jamais
vu ce temoins temoigner du nettoyage fap

je rappelle pour ceux qui prennent le train en marche

doc de lastra avec fap en francais !! page 42 : paragraphe fap et temoins en forme de
ressor, nettoyage du fap a une vitesse plus de 40km  h et apres il s eteint, ..

qq un est il au courant ? retour  d experience ?

astrament votre

bruno

jdawson:
soleil du matin .. a vous de mettre la fin  :wink:

bon vous exagerez ya personne qui connaisse ce temoin ou suis je le seul a l avoir
sur le tableau de bord ??   :moqueur3:

allo allo ?? ya plus d astraiste dans ce bas monde ?  :cool2:

amicalement bruno  :cool4:

SC:
Je regarderais sur ma doc ce qui est inscrit, mais je n'ai jamais vu (ou fait attention) le voyant s'allumer lors de la conduite pour me dire qu'il y avait une phase de nettoyage du FAP.

jdawson:
hello SC

ouais regarde ta doc (42 de souvenir) .. l autre jour au demarage j ai vu ce truc pendant 1s, et donc je m y suis penche avec la doc, et j ai lu ca .. ce qui m etonne fortement c est
justement que personne ne connaisse ce truc et que ca ne marche pas comme indique dans la doc, ..  toutes les astra serait donc "out" sur ce coup, ?? bizarre quand meme, ce
temoins doit bien servir a qq chose .. ce serait sympa en fait que ca marche comme surla doc, ca nous indiquerait le netoyage,

tiens moi au courant stp

a mon prochain arret au  garage (j y vais pas plaisir mais bon va peut etre falloir en fait)
je me rencarde sur le bruit a 20kmh et sur ce temoin qui s allume pas ..

et vous autres, ausssi, tenez nous au jus sur cet histoire et si vous etes d accord avec moi et la doc faites remonte l info a votre garagiste pour voir .. serait interessant de savoir le fond de la chose, et pratique au lieu de sentir l arriere de l astra  :moqueur3:

amicalement SC et Cie

bruno

jdawson:
helllo

alros toujours personne cote "temoins" fap, clignotant durant netoyage ?? incroyable ca
on a un temoins mais qui s allume jamais chez personne ?? alors il est la pourquoi ??

sur un autre forum (forum-auto de souvenir) certains l on vu s allumer/clignote durant le netoyage masi sur des ZAFira, .. alors cote astra c est le bide ou quoi ??

pour les septiques regardre votre doc page 42 (de tete) ..

comme dirait un comique :("bon on en fait quoi de ce temoins, je l ai paye quand meme,..) .. il va pas nous couter cher en courant celui ci au moins, il est branché au moins   :moqueur3:

prime a celui qui trouvera, apres la PPE, la PPF..

astrament votre

bruno, "chercheur en fap"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique