Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Avez vous pris le FAP?

<< < (6/37) > >>

jdawson:
bonjour a tous

avec une colle pour les pro du FAP .. jusqu ici personne n a donner d'indicateur pour savoir quand le fap se netoyait, et ce soir je trouve dans le  bouquin le symbole en forme de ressort, du temoins qui se trouve sous le compteur vitesse avec letemoin moteur, je regarde ce truc et page 42 du manuel il est en relation avec le fap, d'une part s il sallume c est pour le prechauffage en cas de temperture basse (le cas aujourdhui).. il s est allume 2 s au demarrage .. et s'il clignote c est que le fap a besoin d etre nettoyer, .. dans le livre : monter a une vitessse superieus a 40 pendant quelques mn et quand le fap est nettoyer le temoin s eteindra ..

quesaco ?? qu en est t il selon vous, personne n a mentionner ce temoins pour l instant alors jamais vu s alumer et clignoter ? comme moi d ailleur .. ne devrait ton pas le voir clignoter pendant le netoyage ?
c est parce qu il s est allume 2s que je me suis penche sur ce bidule,

a votre avis, ?? pourquoi personne l a encore vu ce truc ..

astrament votre

bruno

nighthawkii:
ah non, jamais allumé pendant les nettoyages... :roll:

jdawson:
salut nightwakii

ben oui jamais allume ou clignotant pendant les netoyage, mais pourquoi .??

d apres la doc, soit je me plante soit c est ecrit noir sur blanc page 42 que s il a besoin de netoyage, ca clignote et quand tu depasse 40 km il doit se netoyer normalement a vitesse normale, etapres le temoin s eteind ..

tu ne comprend pas la meme chose que moi, ? personne n a lu la doc finalement, comme moi  :joyeux2: jusqu a ce soir

astrament votre
bruno

oastra:
je suppose en effet que la majorité qui n'a pas le FAP n'a pas du lire la section sur le FAP, si tenté qu'ils l'aient dans leur doc de voiture sans FAP  :moqueur1:

nighthawkii:
ben la doc je l'aurais lue volontiers si elle avait pas été en allemand...  :bizarre1:

Je vais la commander en francais chez opel ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique