bonjour nouveau possesseur d'une astra twin top de 2007 cdti 1.9 150 chx avec , fap je ne savais pas trop ce que c'etait à la base , bref tout sa pour vous dire , que l'autre jour , je roulais et je sentais ma voiture toute bizzare des accoups a la reacceleration , une conso de 4.6l par heure , a l'arret , je me suis arreter je voulais couper lecontact et d'un coup plus rien , donc j'ai continuer ma route , ensuite on maexpliquer que sa pouvait etre la regeneration du fap , qui se faisait , et donc tout à l'heure rebelotte , sa recommence , je ressent ma voiture ,toute bizzare ,je m'arrete et je voit la conso a plus de 4l par heure , a l'arret je decide donc d'aller sur l'autoroute et de rester au dessus de 2000 trs comme prevut , je resort a la premiere sortie , et me rend compte quelle n'est plus qua 0.9 l par heure , je rentre donc chez moi en tirant un peu dessus , mais je sais pas si c'est moi ou ma voiture qu i avance vraiment pas ,j'avais une 330d 200 chx et vraiment rien a voir , . quels sont vos symptomes a vous , pour la regeneration du fap , et comment savoir si sa a eter effectuer

merci bien de me renseigner .