Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) BREAK : mieux adapté en 120 ou 150 chevaux ?

<< < (3/5) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: lionel.biehler le 07 août 2006 à 21:25:07 ---Pour moi pareil.

Mieu un 120cv avec  des option qu'un 150cv alégé

--- Fin de citation ---
+1

Benspeed02:

--- Citation de: lionel.biehler le 07 août 2006 à 21:25:07 ---Pour moi pareil.

Mieu un 120cv avec  des option qu'un 150cv alégé

--- Fin de citation ---

+1 car le 120 ch est un bon moteur et avec des options cela entraine un meilleur confort et agrement pour l'utilisateur  :wink:

Petithom:
Si sa peux t'aider j'ai mon break depuis plus d'une semaine, j'ai parcourue 700 kms et j'en suis super content, le moteur repond deja bien alors que je suis en rodage et au niveau des reprises ca reprend des 2000 tours et tu te retrouves tres vite a 160 alors je n'ose imaginer avec le 150 mais bonjour les points qui sautent, à l'achat j'ai prefere le 120 cv car j'ai pu lui collé pas mal d'options ce que je n'aurais pu faire avec le 150. Bon voila mon avis c'est le bon choix le 120 avec quelques options.

Astralogik:
Merci pour ces précieux éclairages, j'en prends bonne note les gars !  :wink:

Moi ce que je veux c'est un moteur qui réponde présent en toutes situations.

Fabe150:

--- Citation de: Astralogik le 08 août 2006 à 20:33:03 ---Merci pour ces précieux éclairages, j'en prends bonne note les gars !  :wink:

Moi ce que je veux c'est un moteur qui réponde présent en toutes situations.

--- Fin de citation ---

Alors dans ce cas il semble que le 150 s'impose  :cool:
Perso j'ai le 120 sur une GTC et je le trouve pas plus nerveux qu'un 1.9 TDI 100 d'une golf 4.
Bon ces derniers font en moyenne 110-112ch et la golf fait  quelques kilos de moins, n'impèche, je suis kif kif avec cette golf.
Alors avec un break chargé pour les vacances, je pense que les 150 canassons ne seront pas de trop pour relancer et ce même en côte  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique