Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) BREAK : mieux adapté en 120 ou 150 chevaux ?
Astralogik:
Ben voilà un autre problème, si j'essaie le 150 ch, je serais à coup sûr tenté :bave2:
Niveau budget, le 150 passerait mais sans options. Le 120 serait + raisonnable à mon avis (assurance, conso, prix) et madame serait plus rassurée :oops:
nighthawkii:
--- Citation de: Astralogik le 07 août 2006 à 18:50:35 ---Ben voilà un autre problème, si j'essaie le 150 ch, je serais à coup sûr tenté :bave2:
Niveau budget, le 150 passerait mais sans options. Le 120 serait + raisonnable à mon avis (assurance, conso, prix) et madame serait plus rassurée :oops:
--- Fin de citation ---
vérifie, mais au niveau assurance ca doit pas changer grand chose ; pour la conso idem, entre le 120 et le 150, je crois meme que c'est le 150 qui consomme moins :roll:
Par contre pour le prix d'achat et pour la carte grise, là c'est plus cher pour le 150 ;)
18Pouces:
--- Citation de: Astralogik le 07 août 2006 à 18:50:35 ---Ben voilà un autre problème, si j'essaie le 150 ch, je serais à coup sûr tenté :bave2:
--- Fin de citation ---
A mon avis, le 120ch peut suffir, après il faudra attendre qu'il te donne toute sa puissance aux files des kilomètres :cool:
Donc selon moi, un Break Cosmo 120ch + CD30MP3 + Clim Auto + Pack design + Pack assistance + PM et le tour est joué :mrgreen: T'es content et Madame aussi :joyeux2:
Pas la peine de me remercier :moqueur2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Fin de citation ---
___________________________________________________________________________________________________
C' est sûr qu' entre choisir entre le CDTI 150 sans option et entre le CDTI 120 avec environ 1600 € d' options...mon choix se porte pour cette seconde possibilité. Ce n' est que mon avis.
lionel.biehler:
Pour moi pareil.
Mieu un 120cv avec des option qu'un 150cv alégé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique