Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) BREAK : mieux adapté en 120 ou 150 chevaux ?

(1/5) > >>

Astralogik:
Je possède actuellement la berline cdti 100 ch. Le moteur manque de tonus, il faut monter dans les tours pour bien la lancer, manque de reprise. Je compte m'offrir la version break dans les prochains mois. Quelle motorisation est la plus adaptée au poids du break  :?: Aidez moi, je ne parviens pas à trancher !!  :bizarre2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Tout dépend si tu roules en plaine ou non, si tu es souvent chargé ou pas, si pour toi l' agrément des reprises est primordial ou pas...

Si tu comptes garder ton break au moins 3 ans, l' écart de prix d' achat (raisonnable, c' est mon avis) sera lissé sur la durée.

Le 120 CH suffit dans bien des cas, mais le 150 CH peut s' avèrer mieux adapté si tu as besoin de jouer sur les reprises.

Ces 2 CDTI ont un écart de consommation infime : bon point, çà !

Astralogik:
Essentiellement en plaine et sur 4 voies pour ma part. Je compte garder le break 3-4 ans. Je ne veux surtout pas d'un break que l'on a du mal à lancer au démarrage et avoir un moteur creux !  :(

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: Astralogik le 07 août 2006 à 14:08:38 ---Essentiellement en plaine et sur 4 voies pour ma part. Je compte garder le break 3-4 ans. Je ne veux surtout pas d'un break que l'on a du mal à lancer au démarrage et avoir un moteur creux !  :(
--- Fin de citation ---
______________________________________________________________________________________________

Si tu fais des routes de plaines, le 120 CH paraît suffisant...mais ce n' est que mon avis.

18Pouces:
Prends le 150 ch :moqueur1: Tu ne le regrettera pas :mrgreen: bien sûr si tes moyens te le permettent :wink:

Après c'est un tout (Divers Options + bonne motorisation + Budget)

Le truc qui tue c'est les essais :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique