Total des votants: 72
Quelqu'un sait-il me dire si il est possible d'avoir par défaut au démarrage l'écran du GPS ? Car pour le moment, c'est chaque fois l'écran de la radio qui vient.Merci !
bon j'ai ca aussi quelque soit le dernier ecran ca revient sur radio quand je remet le contact
petite question sur le Navi 70 est ce que vous avez l'impression que le volume augmente en fonction de la vitesses ou pas.j'ai lu ds un autre post que normalement le CD30 ou le CD40 opera (c'etait pas tres clair) le faisait alors je me pose la question.perso je trouve pas peut etre est ce une option a cocher ds les settings (j'ai pas lu la doc je l'avoue)edit: apparement ca serait ds <Audio> / <Settings> / <Volumes> / <SDVC>
Normalement pour la radio cela devrait le faire, maintenant pour ce qui est du GPS, en toute logique cela devrait le faire aussi si tu coches ce setting. Cependant, je dois avouer chez moi que je ne vois pas trop de la différence même si je coches cette option... Maintenant d'autres personnes sur le forum trouve que cela fonctionne bien mais au dessus des 90 ou 100km/h. A vérifier mais moi perso, je trouve que c'est du brol cette option
qui reprends l'écran d'origine non, mais il en existe qui s'intégre bien voir Zenec ou il y a les autoradios chinois un peu moins chère mais qualité en rapport avec le prix
CD70NAVI: CD/MP3 - Double tuner AM/FM - RDS - 4x20W - GPS - 7 haut parleurs - volant multifonctions - écran couleur 6.5".Lien: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,50.0.html