Bonjour à tous,cela fait quelques mois que je fréquentes ce forum, malheureusement sans trôp y participer faute de temps.Je profites donc de mes congés pour faire ce topic de présentation :Je m'appelles Jérôme (pseudo : Damian), je suis né le 16/09/1974, et j'habites à Maubeuge, dans le département du Nord.Je suis marié et j'ai 3 enfants de 2,4 et 6 ans.Je suis responsable logistique d'un plateau de production de vaccin chez Glaxo-smithkline en Belgique ( à Rixensart, près de Wavre, pour nos amis Belge), ce qui veut dire que je me tape chaque jour 180kms (aller-retour) pour aller bosser (je covoiture, rassurez-vous...).Passons à la voiture :j'ai pris possession, fin fevrier, d'une astra 1.9 cdti 150ch, en finition cosmo, en couleur gris éclair, et avec les équipements suivants :- radar de recul- jantes 17 pouces 5 branches avec sport switch- becquet de toit Irmscherj'ai aussi les retros electriques, les phares automatiques, les essuis-glaces auto....brefs bien équipée.J'ai également un tom-tom go 700 pour me guider à l'occasion.Gràce à ce merveilleux forum, et à ces membres , j'ai remplacé l'autoradio d'origine par un sony cdx-7500, les HPs d'origine par des sony, et grace aux judicieux conseils de Arsouye, astralavista et Micke, j'ai remplacer mon éclairage intérieur jaune, par un magnifique bleu profond...J'ai aussi placé une antenne électronique intérieure car la pose de mon becquet m'a imposé le placement d'une petite antenne qui ne captait pas grand chose...Voilà, je penses avoir fait le tour et je vous promets de mettre bientot les photos de tout cela en ligne...Merci à tous et à bientôt
bienvenue a toi felicitation moi aussi je suis originaire de maubeuge et je suis depuis 17 ans en savoie combien ca ta couté de remplacé l'eclairage interieur moi aussi j'aurrais aimé le faire