A A A A Auteur Sujet: GabmaxXx [Astra H - Twintop 1.9 CDTi Cosmo 150ch]  (Lu 227 fois)

Hors ligne GabmaxXx

• Skate-Board
  • *
GabmaxXx [Astra H - Twintop 1.9 CDTi Cosmo 150ch]
« le: 11 avril 2025 à 23:22:23 »
Pseudo: GabmaxXx
Vrai Prénom: Gab
Date de Naissance: au siècle dernier...
Département: 41
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H Twintop 1.9 CDTi 150cv Cosmo
Profession: artiste du clavier
Photo du véhicule: ca va venir !

Bonjour à tous !
Je suis un heureux propriétaire depuis peu d'une Opel Astra Twintop mazout.
En parcourant les sites sur les Opel, j'ai eu l'envie de m'arrêter ici et me présenter !
Je suis un homme de pas mal d'années d'expériences (en tous genres !). Je suis, depuis assez jeune, attiré par tout ce qui roule et j'ai pu avoir un très grand nombre de véhicules depuis que j'ai mon permis de conduire (depuis plusieurs décennies !). J'ai aussi un méchant penchant pour les motos...
Je vis à la campagne ce qui me permet d'avoir un terrain de grandeur raisonnable pour y mettre mes voitures...
J'ai actuellement 3 Ford, 1 Renault ACL et bien sûr une Opel Astra ! J'ai aussi une Eclipse et une VW EoS mais qui ne sont pas en France (je reviendrai surement sur ce point plus tard ;) )
Je me passionne pour énormément de choses (trop !) comme les voitures, les motos, l'informatique, la domotique, l'impression 3D, le bricolage en tout genre, les voyages, ... ce qui me laisse peu de temps libre en plus du boulot professionnel.
Par ailleurs je suis aussi l'administrateur d'un forum pour un certain modèle disparu de Ford.

Pour mon Astra, c'est un modèle richement équipé (pour l'époque) totalisant 148000km. C'est une opportunité que j'ai saisi car c'est un véhicule que je connais depuis plusieurs années car ayant appartenu à mon frère. Lorsqu'il a voulu la vendre, j'étais bien entendu sur la liste des prétendants et j'ai bénéficié d'une offre qui ne se refuse pas (au vu de l'état général de la voiture  :cool4:).
Je mettrai des photos dès que possible.
Il y a quelques petites choses à faire (esthétique) mais le reste est en excellent état. Le contrôle technique est d'ailleurs vierge de chez vierge !
Voilà donc un bref résumé de ma petite existence mais nous aurons surement l'occasion de développer au cours des prochains échanges...
Merci pour votre acceptation ici  :) :)

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
GabmaxXx [Astra H - Twintop 1.9 CDTi Cosmo 150ch]
« Réponse #1 le: 13 avril 2025 à 21:40:42 »