A A A A Auteur Sujet: PRESENTATION  (Lu 159 fois)

Hors ligne Nes7000

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
PRESENTATION
« le: 02 mars 2025 à 21:41:58 »
Pseudo:Nes7000
Vrai Prénom:Alexis
Date de Naissance:13/11/1996
Département:83
Véhicule Opel Astra GTC
Profession:Bureau
Photo du véhicule:À venir

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je cherche à acquérir une Opel Astra GTC, j'ai pris le temps de lire pas mal de topic sur la voiture, je voudrais obtenir quelques conseils afin d'être orienté dans le choix de ma future voiture.
Le design de l'Astra GTC me plait beaucoup, j'aimerais me faire plaisir en achetant une voiture au look sportif sans dépasser les 200ch, je roule actuellement en Peugeot 207 1.4 HDI 70ch, elle m'a accompagné de nombreuses années sans jamais me décevoir, mais voilà, le temps passe et j'ai décidé de monter en gamme.

Je n'aime pas trop les voitures récentes je trouve qu'en dessous de 200ch il n'y pas beaucoup de look évident à cerner, ma recherche concerne essentiellement des coupés avec plus de 120ch, essence, BV manuelle avec moins de 100 000 km au compteur.

J'ai enfin trouver une Astra GTC qui correspond à ma recherche mais n'étant pas un expert en auto, je passe le cap de devenir membre de ce forum.

Alors voilà, je voudrais votre avis sur la taille des jantes idéale pour une utilisation ville/ national/ autoroute. Les informations que j'ai pu récolter m'indique que les 20" ne me conviendrais pas en raison d'une consommation trop élevé par rapport à des jantes plus petite, de plus j'habite dans une zone avec des routes pas toujours régulières avec quelques déformations de la chaussé, je pense que des jantes 18" pouces seraient plus adapté pour diminuer l'usure voir les remplacements de mes pneus.

Ayant la volonté d'installer un écran android 13 modèle tesla, je me demande si des prérequis sont nécessaire pour l'installation.

Je voudrais aussi savoir, selon vous, quelles sont les options indispensables pour une GTC.

L'Astra GTC que je voudrais acheter possède un moteur 1.4l turbo 140ch à chaine et a été immatriculé en 2012, l'idéal serait de la reprogrammer pour avoir plus de chevaux, qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici  :cool4:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
PRESENTATION
« Réponse #1 le: 10 mars 2025 à 20:45:24 »