salut à tous,
j'espère qu il reste quelques lecteurs sur ce forum, après avoir eu une astra h gtc 2.0T 170 pendant 18 ans et 265 000km de bons et loyaux services, une page s'est tournée (moteur hs).
N ayant pas trop de temps pour faire une recherche poussée pour une voiture d'occaz (le prix des neufs
)je me suis tournée vers ma concession (qui depuis peu ne fait plus opel trop de problèmes avec les puretech...) qui avait une astra 5p de 2017 bva 1.4 150cv quasi toutes options... Je l'ai essayé et acheté...
Aprés quelques trajets je me suis aperçu de plusieurs défaut que je n avais pas sur ma gtc :
1- la barre de chrome (flèche rouge sur la photo) qui reflète et aveugle lorsque le soleil est haut (vers midi), c'est assez désagréable, comment faire, ça se change? mettre un autocollant dessus?
2- autoradio qui ne capte pas bien du tout dès que l'on est plus dans un endroit dégagé
3- vu que ça capte mal je ne peux pas faire défiler les radios avec les commandes au volant puisque ça change uniquement les stations enregistrées, il faut aller appuyer sur l'autoradio
4- le régulateur de vitesse qui varie de 5 en 5 alors qu'avant c'était de 2 en 2, y a moyen de le régler?
5- freinage moyen
6- disparition du range lunette au dessus du conducteur pour mettre à la place une poignée (complètement inutile!!)
7- moteur pas violent violent mais ça quand on passe d'un 2.0l à un 1.4 faut s'y faire...
8- code phare automatique, j'ai l'impression d'aveugler les gens!
Bref avez vous quelques solutions pour améliorer le confort intérieur?
Merci!