A A A A Auteur Sujet: panne opel astra h gtc 1.9  (Lu 807 fois)

Hors ligne yannickdeb3

• Skate-Board
  • *
panne opel astra h gtc 1.9
« le: 13 août 2024 à 15:49:09 »
bonjour
voici mon problème  je n'ai plus d affichage tableau de bord quand je tourne la clé plus de centralisation non plus même en appuyant sur l interrupteur du tableau de bord elle ne démarre pas non plus pas de vitre électrique je soupçonne mon Neimen avant de démonté et le changer j aimerais avoir vos avis merci d avance

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1 le: 14 août 2024 à 04:30:17 »
bonjour
voici mon problème  je n'ai plus d affichage tableau de bord quand je tourne la clé plus de centralisation non plus même en appuyant sur l interrupteur du tableau de bord elle ne démarre pas non plus pas de vitre électrique je soupçonne mon Neimen avant de démonté et le changer j aimerais avoir vos avis merci d avance

Salut
je dirais plutôt que ta batterie est HS.
Mesure la tension batterie avec un multimètre. Si tu n'en as pas demande à qqn de t'en prêter un.
Pour le démarrage utilise des pinces et un autre véhicule pr t'y connecter.

Hors ligne yannickdeb3

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2 le: 15 août 2024 à 13:36:52 »
bonjour
j'ai contrôler mes fusibles pas de hs je pense pas en avoir oublier de contrôler. pour celui du commutateur d'allumage je ne sais pas lequel c'est ! je pense plutôt au neiman parce que quand je tourne la clé mon tableau de bord ne s'allume pas comme ci il n'y avais plus de batterie . j'ai charger ma batterie toujours pareil mis un boosteur mon tableau de bord ne s allume pas non plus et ne démarre pas . pour moi c'est soit un fusible ou le neiman .merci pour ta réponse

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 15 août 2024 à 22:44:44 »
Hello

Avant tte chose, comment ton problème est arrivé? c'est arrivé d'un coup? ou tu as fait qqc?

Concernant les fusibles tu as vérifié sous le capot?
Tu as fait une lecture des codes défauts?

Hors ligne yannickdeb3

• Skate-Board
  • *
« Réponse #4 le: 16 août 2024 à 10:05:18 »
bonjour
ça mais arrivé en voulant contrôlé mon allume cigare qui ne fonctionné pas .avec mon contrôleur j'ai vérifié si j'avais de la tension avec et sans la clé de contact. ensuite j ai contrôler les fusible pour trouvé le fusible HS .comme j'ai souvent tournée la clé je pense que les contact du neiman a beuguer par contre le fusible de l'allume cigare était dans le coffre dans l aile conducteur était HS
 j ai vérifiée sous le capot a coté de ma batterie.
quand  j'essais de faire un diagnostique  il me marque pas de communication avec le véhicule.
merci pour votre réponse

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 17 août 2024 à 23:32:52 »
bonjour
ça mais arrivé en voulant contrôlé mon allume cigare qui ne fonctionné pas .avec mon contrôleur j'ai vérifié si j'avais de la tension avec et sans la clé de contact. ensuite j ai contrôler les fusible pour trouvé le fusible HS .comme j'ai souvent tournée la clé je pense que les contact du neiman a beuguer par contre le fusible de l'allume cigare était dans le coffre dans l aile conducteur était HS
 j ai vérifiée sous le capot a coté de ma batterie.
quand  j'essais de faire un diagnostique  il me marque pas de communication avec le véhicule.
merci pour votre réponse
Salut
As-tu pensé à débrancher la batterie un instant puis la rebrancher après qlq minutes?